X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée en pleine nuit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexande
Invité




Arrivée en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Arrivée en pleine nuit.   Arrivée en pleine nuit. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:08

Froid...Il faisait plutôt froid pour un mois d'été. Alors que les gens se pressaient de rentrer chez eux, leurs mains tentant tant bien que mal de leur procurer un peu de chaleur, Alexander continuait de fixer le bâtiment face à lui. Le jeune mutant semblait...Absent, perdu dans ses pensées. Voilà qu'en 3 ans il changeait de pays, de continent, de vie... Et qu'il allait intégrer un institut pour mutants. Ces gens anormaux comme disaient la télévision, ces monstres comme le disaient certains ou ces êtres fascinants pour ceux qui les admiraient. En tout cas, Alex' refusait cette image de monstre, être fascinant ou autre stupidité.

Après multiples réflexion, le jeune homme, alors vêtu d'une chemise noire et d'un simple jean, accoutrement bien léger pour cette témpérature, il s'avança, sa main droite poussant la porte d'entrée. Le voilà au chaud, ses deux gros sacs en main, son regard scrutant la pièce où il se trouvait. Des commodes, tiroirs, vases, glaces, un grand escalier central et de nombreux couloirs... Le Hall d'Entrée sûrement. Alexander lâcha ses sacs, et son regard sans émotion, se tourna un peu partout, dans le plus parfait silence. Après tout, la nuit était tombée et mieux valait se faire petit pour éviter de se faire remarquer. Car, être remarqué était une chose que haïssait Alexander.

Et il n'y avait pas que ça qu'il détestait. Pour commencer, les élèves qui se baladaient en quête de friandises ou de farces idiotes à faire à leurs camarades et qui le pointaient du doigts.

* Je les étranglerait bien pour les calmer... *

Passons... Hormis ça, il n'appréciait guère encore l'idée de vivre parmis ses " semblables ". Il avait vécu au sein des êtres dépourvus de pouvoirs depuis ses 19 ans. Pourquoi changer soudainement ? Malgré l'envie d'user de son pouvoir, qui restait alors enfouis en lui, depuis trop longtemps, et de voir à quoi ressemblaient les pouvoirs des autres, Alex' regrettait son choix. Le temps de s'habituer à tout cela, et de faire le vide, il s'assit sur son sac, et enfouie sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Arrivée en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine nuit.   Arrivée en pleine nuit. Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:51

Drake courrait dans tout l'institut après un jeune pour récupérer ses clés...Il n'en pouvait plus le il utilisa sa maitrise de la glace pour le faire tomber...
Drake prit ses affaires et commença à marcher il repassait vers l'entrée et vit un homme qu'il n'avait jamais vu auparavant..
Il le regarda de plus près et commença à parler:


"Oui?Vous êtes?Je peux vous aider?"

Puis comme il y avait du brouhaha général il demanda à l'individu de la le suivre dans un endroit où Adrénaline pouvait l'entendre parler...
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Arrivée en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine nuit.   Arrivée en pleine nuit. Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:02

Un léger bruit attirant l'attention du jeune homme. Il se leva, tournant son visage vers un mur. Le son venait de derrière, semblable à celui d'un vent froid qui vient vous fouetter le visage. Cependant, de nature peu curieuse, Alex' ne chercha pas à voir la scène, et se contenta d'un haussement d'épaules puis enfouit ses mains dans les poches de son jean.

Alors qu'il se mettait à rêvasser, son regard posé sur une vitre derrière laquelle apparaissait la lune, pleine, des bruits de pas, de plus en plus intenses lui fit détourner le regard. Un jeune homme. Mutant aussi...Sûrement. Mais qui semblait mieux connaître l'endroit que lui. Un habitué, quoi. Ce dernier lui adressa la parole. Cela faisait 3 questions... Beaucoup trop surtout qu'Alexander n'était pas friand de questions et se refuser de nombreuses fois d'y répondre.

* Je crois que si ton aide m'avait été utile, je te l'aurais demandé.*

Mais , Alex' se serait mordu les lèvres de répondre cela. Si vraiment, il n'avait pas besoin d'aide, que faisait il à patienter en pleine nuit dans le hall d'entrée ? Réaction stupide mais pourtant habituelle du jeune mutant. Cependant, il avait réussi à se contenir, et s'apprêter à faire un dur effort : Paraître un minimum amical...

" Je m'appelle Alexander Owen. Et... "

Le jeune homme se tut un moment. Après tout, le mutant qui se tenait face à lui, pouvait l'aider. Cela serait mieux que de s'éterniser ici, à contempler la nuit, certe un beau spectacle mais bien vite lassant. C'est donc avec sa voix blasée, qu'il reprit la parole :

" Je ne sais pas trop quoi faire maintenant. L'institut est prévenue de mon arrivée en tout cas. "

Il ajoutait ce dernier pour assurer à son interlocuteur qu'il n'était pas un intrus. Sur ceux, Alexander ne dit plus rien et attendit dans le plus grand silence, poussant les 2 sacs devant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne
Invité




Arrivée en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine nuit.   Arrivée en pleine nuit. Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:33

Bien que la demoiselle ne possède momentanément plus aucun pouvoir, elle restait dans ce bâtiment, n'ayant plus vraiment d'autre endroit où aller. On venait de lui annoncer la venue d'un nouveau, qu'il fallait accueillir...Elle avait été sortie du lit pour ce faire. Pourtant, il y avait bien assez de monde, à part elle, qui déambulait dans les couloirs, alors pourquoi la lever en plus?
Après s'être habillée le plus simplement possible et avoir remonté ses cheveux, elle sortit de sa chambre. En sortant, elle remercia sa porte... le bruit extérieur était intenable! Les jeunes couraient dans tous les sens, chuchotant ou criant, comme des enfants gâttés. Voulant en finir au plus vite pour retourner se coucher, elle se dirigea vers le hall, en baillant. A force de marcher, la fatigue se disipa, et plus aucune trasse de sommeil se lisait sur son visage une fois qu'elle arriva en bas.
On lui avait dit que le nouveau venait d'arriver, pourtant il n'y avait personne sur le seuil de la porte. Manquant de se faire renverser par une bande de petits rigolauds, elle fit demi tour. C'est alors qu'elle découvrit un visage inconnu, qui devait être celui du dit nouveau.
Drake était déjà à ses côtés. Marie ne connaissait pas beaucoup ce garçon, Drake, qu'on surnommait ici Adrénaline, mais elle savait qu'on pouvait lui faire confiance. Ne voulant pas remonter sans avoir rien fait, Marie se dirigea alors vers les deux garçons. Ils avaient reculés, probablement pour être un peu plus dans le silence. Souriante, sans vouloir parraître importunante, elle arrivea vers les deux jeunes hommes. Ils discutaient. Ne voulant pas interrompre une phrase, elle attendit que la personne qu'elle ne connaissait pas finisse de parler avant de prendre la parole sans rtop s'imposer.


" Bonsoir!^^ "

Ca lui faisait toujours bizarre de devoir aider les autres alors qu'elle même n'était plus comme eux. Mais si elle voulait continuer à faire partie de l'institut, elle devait y mettre du sien!
Voyant que le nouveau avait deux sacs, elle esquissa un sourire. Au moins, lui il avait eu le temps de faire ses bagages avant de se faire mettre dehors! Plutôt que de fixer les sacs pendant de longues minutes, Marie releva la tête pour voir un peu mieux le nouvel arrivant, essayant de trouver ce que pouvait être son pouvoir, sans succès.


" On m'a avertie que vous arriviez....je peux déjà monter vos affaires si je suis de trop dans la discussion."

Elle l'avait vouvoyé parce qu'elle ne savait pas vraiment quel âge il avait, et elle n'aimait pas trop tutoyer trop vite les gens, c'était un geste qui pouvait s'avérer mal poli...Elle espérait juste ne pas avoir empièté sur le travail de Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine nuit.   Arrivée en pleine nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en pleine nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le marathon de la nuit
» Une nuit [ Scott ]
» Profite de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser