X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Profite de la nuit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Profite de la nuit Empty
MessageSujet: Profite de la nuit   Profite de la nuit Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:13

Il était environ minuit et Frank avait décidé d'aller se promener dans la ville. La nuit était tranquille et étoilée. Il n'aimait pas rester chez lui lorsque la température était aussi belle. Frank se promena alors dans les rues pendant quelques minutes puis décida de tourner dans le skate-park. Dans cet endroit, Frank pût apercevoir une bande de jeune adultes. Ceux-ci étaient tous dans un même coin et ils semblaient vouloir être à l'abri des regards des rares passants. Frank se dit qu'ils devaient faire des choses illégales, mais il n'aimait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas.

Il alla tout de même dans le skate-parc et décida de s'asseoir sur un banc qui était situé face à une barrière faite de métal. Les jeunes qu"il avait vu tout à l'heure étaient présentement en train de discuter, mais Frank n'arrivait pas à voir de quoi ceux-ci étaient en train de parler. Frank décida donc de rester assit sans rien dire en regardant le ciel. Quelques minutes plus tard, Frank pût voir les jeunes se lever et deux d'entres eux allèrent lentement vers Frank. Ils semblaient lui vouloir quelque chose. L'un d'entre eux lui parla.


"Hey toi, qu'est-ce que tu fous ici, t'attend quelqu'un ou quoi?"

Frank répondit très calmement en regardant le garçon qui était devant lui.

"Non, je ne fais que profiter de la nuit..."

Le reste de la bande approcha et un autre garçon parla à son tour à Frank.

"Bon bah t'as quelque chose de pas normal, mec. T'as toutes les autres nuits pour en profiter et ya plein d'autres endroits où tu peux aller alors tu devrais nous laisser un peu seuls, tu piges?"

Frank répondit de nouveau.

"Non, je préfère rester ici, désolé..."

Un autre garçon de la bande se mit à parler, il semblait un peu plus costaud que les autres qui étaient avec lui.

"J'crois qu't'as pas compris, mon gars."

Celui-ci s'approcha soudain de Frank puis continua à parler.

"On veut pas d'un type dans ton genre ici. T'as quelque chose de pas normal pour venir de promener ici à cette heure sans avoir quelque chose à y faire. On veut pas d'un mutant ici."

Frank se leva en entendant cette phrase. Ce type avait fait une erreur. Il n'aurait jamais dû prononcer le mot mutant dans cette phrase. Frank lui balança un coup-de-poing en plein dans le visage et le garçon tomba sur le dos au sol. Frank fit ensuite apparaitre quelques éclaires dans le ciel en se servant uniquement de sa concentration. Les jeunes se mirent alors à partir assez rapidement dans la direction opposée. Frank retourna alors s'asseoir sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Victoria
Invité




Profite de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Profite de la nuit   Profite de la nuit Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:57

Dans le foyez qui accueillait les bon mutant, Victoria s'ennuyait, elle voulait vivre sa vie et aller se promener. Malgré le couvre feu passée, elle déposa une rose dans son lit et lui demanda de faire sa forme physique, celle-ci s'exécuta de suite. Sans tarder, elle mit une fougère devant la caméra du couloir et se dirigea vers l'extérieur, elle siffla un aigle et celui-ci apparut.. B'w'ai, la miss Green utilisait à plein prix ses pouvoirs. En se rendant dans la cours, elle remarqua un autre jeune mutant, bien plus jeune qu'elle dans la cours, elle envoya un oiseau déplacé la caméra pour visé le jeune, celui-ci fut intercepté aussitôt. Elle se mit à rire quand les gardes l'emmenèrent à l'intérieur. Sous l'effet, l'aigle l'emmena où se trouvait un autre mutant, au Skate-Parc. Une fois arrivé là-bas, elle le vut faire des éclaires et faire peur aux enfants qui s'y trouvait. Elle dit à l'aigle de la déposé tout près.

Dans son débarquement, elle se dirigea aussitôt vers l'homme. Il semblait seul et semblait aussi être chagriné, était-ce à cause de ce malheureux insident que les enfants l'avaient appeler de mutant. ? Elle en était ravie d'être mutante et tout ceux qui osait lui dire qu'elle n'était pas normal, elle leur remettait le coup assez vite, enfin, elle ressemblait à l'homme-mutant. Beaucoup plus vieille que les autres mutants du foyer de Xavier, Victoria n'en pouvait plus de devenir une vraie mutante, une qui combatterait au coté des autres mutants. En arrivant à coté de lui, elle s'assied sur le banc elle aussi et le regardit en ne disant rien de plus que

-Ça vas.?
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Profite de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Profite de la nuit   Profite de la nuit Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:32

[Au fait, les gens que mon personnage n'étaient pas des enfants, j'ai précisé que c'étaient de jeunes adultes ^^]

Frank était toujours renfermé dans ses pensées. Il détestait les gens qui avaient des préjugés non-fondés à propos des mutants. Après tout, les mutants étaient identiques aux humains, mis à part le fait qu'ils avaient des pouvoirs ou des dons. Certains humains voyaient ces dons comme des maladies, c'est ce qui dégoûtait le plus Frank. Celui-ci n'avait aucune envie de faire la paix avec les humains qui avaient des préjugés à son sujet. Il n'avait qu'une envie et c'était de les tuer un par un.

Il éprouvait une rage énorme envers eux, mais il devait la conserver. Il n'avait pas envie de faire payer des gens qui ne le méritait pas. Certains humains n'avaient pas ce genre de préjugés, même si ces personnes étaient moins nombreuses. Frank s'interrompit dans ses pensées lorsqu'il vit une jeune femme s'asseoir à côté de lui, sur le même banc. Il ne s'attendait pas à voir quelqu'un d'autre ici à cette heure aussi tardive. Il écouta ce que cette jeune femme eut à lui demander puis il répondit, sur un ton très calme.


"Euh... oui, ça va. Pourquoi cette question ?"

Frank resta assis en regardant la jeune femme pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Victoria
Invité




Profite de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Profite de la nuit   Profite de la nuit Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:43

Victoria sentait bien qu'il était mal contre les personnes qui était contre les mutants et Victoria l'était aussi d'ailleur.! Mais elle ne les tuerait pas un à un, elle leur remettrait leur mauvaise pensé par leur donner un pouvoir, celui de les envoyé en enfer et de leur faire vivre la même souffrance que ce que les mutants pouvaient vivre quand on leur disait ce genre de chose. Elle leur ferait payer par un prix très fort et très mal qui leur ferait pleurer des larmes très dure, qui leur ferait sentir ce qu'eux pouvaient ressentir. Puis elle regarda le sol avec ses yeux qui devinrent un peut plus jaune que brun, ouep, ça lui arrivait quand elle utlisait son pouvoir.

Quelques racines vèrent s'installer devant elle en montant assez haut, elle y grimpa et s'y assis comme une balançoire, c'était magnifique, c'était illuminant, c'était tout simplement stupéfiant, mais elle ne se rendait pas compte de cela, pour elle, tout ceci était normal, alors elle lui repondit tout simplement

-Je peux vous comprendre, j'en ai été victime longtemps avant de venir m'installer à l'unité de Xavier, je suis bien sur, très vieille à comparé les autres élèves, mais j'en avait raz-le-bol de me faire traité comment eux vous ont traité tout-à-l'heure, je ne les comprend pas.. Si il savait ce qu'on peut ressentir..
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Profite de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Profite de la nuit   Profite de la nuit Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:04

Frank ne fût pas très surpris de voir que la jeune femme était une mutante. Seul un mutant aurait décidé de venir le voir après avoir vu ce qui venait de se passer. Un humain aurait préféré fuir ou même aller prévenir les autorités de la ville. Frank regarda les racines apparaitre et il vit la jeune femme y monter. Il se dit alors que son, ou ses pouvoirs devaient avoir un lien avec la nature. Il avait l'air de bien maîtriser son don.

Ensuite, la jeune femme lui parla de l'unité de Xavier. Frank avait déjà entendu parler d'un institut pour les mutants et de Charles Xavier, mais il ne s'était pas vraiment renseigné sur ce sujet. Il n'aimait pas beaucoup faire partie d'une équipe. Il savait qu'il ne devait faire confiance qu'en lui-même et en les personnes qu'il connaissait bien. Ensuite la jeune femme lui dit qu'elle aurait aimée que les humains sachent ce que les mutants pouvaient ressentir. Sur ce point, il était vraiment en accord avec elle.


"Je crois qu'ils ne comprendront jamais. Ils préfèrent rester prisonniers de leurs idées..."

Il réffléchit ensuite un instant puis il parla de nouveau à la jeune femme.

"Vous semblez bien maîtriser votre pouvoir."

Il se tourna ensuite une nouvelle fois vers le ciel rempli d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Victoria
Invité




Profite de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Profite de la nuit   Profite de la nuit Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:12

Victoria sourit à sa remarque, il était vrai qu'elle le maitrisait bien, enfin elle avait apprit à le maitriser grace à un ami d'enfance qu'elle ne voyait plus depuis qu'elle était à l'institut. Victoria souffla sur le racine et celle-ci se mit en mouvement, elle remonta jusqu'à la terre et devint un peut plus flexible et se mit à balancer Victoria. La jeune femme regardait l'homme, puis avec un moment de sympathie elle lui repondit

-Oui, enfin ce n'est pas très dure de contrôler la faune et la flaure, elle se contrôle un peut tout seul aussi, donc ca vient à la facilité.!

Puis elle tourna sa tête vers la droite et l'aigle qu'elle avait appelé au par avant apparue et vint se placer à coté d'elle et lui siffla quelques mot dans son trou sur le bord de la tête qui lui servait d'oreille et celui-ci ce mit à bouger la tête comme si il comprenait, après un moment, il se frotta à l'homme et Victoria lui dit

-Vous voulez monter, il est assez grand pour deux. Peut-être qu'une petite ballade vous remonterait le sourire.

Dit-elle avec un sourire tendre en flatta du bout des doigt le plumage de l'aigle impérial qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Profite de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Profite de la nuit   Profite de la nuit Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:26

Frank était étonné de voir que la jeune mutante utilise autant ses pouvoirs dans un lieu public. N'importe qui pourraient les voir, même si la nuit, les rues étaient assez désertes. Mais ils étaient tout de même loin d'être à l'abri des regards des gens. Quelques personnes et quelques voitures passaient une fois de temps en temps dans les rues.

"Vous devriez vous méfier... N'importe qui pourrait vous voir et certaines personnes se feraient une joie de vous dénoncer afin que toute la ville soit à votre poursuite. Je sais ce que c'est, je ne peux plus sortir sans que quelqu'un tente de m'attaquer."

Puis lorsqu'elle lui proposa une balade, Frank fût un peu surpris. Il était surpris qu'elle lui fasse confiance au point de lui proposer une promenade avec elle. Il était aussi surpris qu'elle n'hésite pas à montrer ses pouvoirs en public. Elle risquait beaucoup en faisant ce genre de choses. Frank avait envie d'accepter, mais une chose le faisait hésiter. Il répondit alors, très calmement.

"Je ne suis pas certain d'avoir envie de me promener comme ça, avec tous ces regards et ces préjugés. Je n'ai pas non plus spécialement envie de devoir combattre des humains parce qu'ils tenteront de m'attaquer."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Victoria
Invité




Profite de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Profite de la nuit   Profite de la nuit Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:40

Natura avait tout prévue, biensur elle connaissait l'enttendu du mal que d'utilisé ses pouvoirs en ville ferait. Mais comme la flaure pouvait être de la partie, elle regardit l'homme devant elle et lui fit un sourire malicieux e à la fois étincelent, la jeune miss parraissait folle ou quoi, elle étaient bien plus préparé que cela, elle grimpa donc sur l'aigle en le regardant du coin de l'oeil, elle enleva son bandeau, elle aimait que ses cheveux flotte comme les plumes de l'oisea dans l'air et elle lui dit doucement

-Les arbres nous protégeront, les nuage nous cacheront et vos éclaires enmpecheront les humains normaux de ce préocupper de nous.

Puis elle siffla dans le plumage de son aigle pour lui dire d'attendre, elle voulait biensur savoir ce que l'homme en pençait. Puis en se retournant vers lui, elle lui dit " Au fait, mon nom c'est Victoria Green, mais hors de la ville c'est Natura." Puis elle ferma les yeux, la brise se leva, c'était bien pour son aigle, les planage se ferait plus en douceur, elle dit à l'homme

-Et je suis méfiante, je m'arrange toujours pour être caché de la société, présentement, les arbre savent qu'au moindre bruit, il retourneront se cacher et l'aigle partira avec moi
.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Profite de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Profite de la nuit   Profite de la nuit Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:08

Frank écouta tout ce qu'avait à lui dire la jeune femme qui était avec lui. Voulait-elle vraiment qu'il monte cet aigle avec lui ? Il trouvait le moyen de transport de la jeune mutante plutôt étrange. Il n'avait jamais fait de balade à bord d'un oiseau. Il hésitait toujours un peu, même si Victoria semblait certaine qu'il n'y ait aucun risque de se faire remarquer. Lorsque la jeune femme se présenta, Frank fit la même chose, par simple politesse.

"Hé bien enchanté, Victoria... Je m'appelle Frank."

Ensuite, lorsque la jeune femme lui expliqua le reste de son idée, Frank hésita puis finit par répondre, toujours sur le même ton calme. Il trouvait cela étonnant que cette mutante contrôle aussi bien la faune et la flore.

"Vous ètes sûre que votre plan va fonctionner? Si c'est le cas, je veux bien tenter de venir avec vous..."

Frank se leva alors du banc où il était assit puis attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Victoria
Invité




Profite de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Profite de la nuit   Profite de la nuit Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:23

Victoria lui fit un signe de lui donner la main, quand celui-ci le lui tandis, la jeune femme demanda à l'aigle de donner un coup, en moins de deux seconde, Frank était assit bien comme il faut sur l'aigle. Puis les racines disparurent du sol et elle embarqua à son tour en avant de frank en lui disant de mettre ses bras autour d'elle puis quand il serait dans les airs de commencer à mettre des éclairs un peut partout puis par la suite de prendre les plumes de l'aigle dans chaque mains pour ne pas tombé. Si il tombait, ce serait fatal.

-Vous êtes de quel clan.?

Elle voulait savoir si elle aurait une bonne amitié avec lui, ou par la fin de la soirée, elle serait contrainte de partir car elle serait en combat. Une fois assez haute, elle fit pousser les arbres et rapprocha les nuage du centre de la ville, très loing d'eux. Puis elle lui cria de faire partir les éclairs au centre de la ville aussi, si la pluit s'y mettait, les gens resteraient chez eu. En tournant vers la droite entre les arbres, elle lui dit de s'accrocher car l'aigle ferait un planage.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Profite de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Profite de la nuit   Profite de la nuit Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:36

Il était vrai que si Frank tombait, la chute serait fatale. Il avait le pouvoir de se régénérer, mais ils étaient quand même très hauts et il lui serait impossible de se remettre d'une chute pareille. Une fois qu'il fût grimpé sur l'aigle, Frank mit ses bras autour de la taille de la jeune femme, comme elle venait de lui demander. Il fût un peu surpris de voir à quelle vitesse pouvait aller l'aigle en le voyant décoller pour se diriger vers le ciel.

Frank adorait être en hauteur et voler dans le ciel. Il adorait cette sensation de vitesse et de liberté. Il fît ensuite apparaitre plusieurs éclaires un peu plus bas vers la ville, pour que les gens croient que celles-ci étaient naturelles et qu'elles venaient du ciel. Lorsque la mutante lui demanda de quel clan il faisait partie, il répondit calmement en s'accrochant aux plumes de l'oiseau.


"Je ne fais partie d'aucune équipe..."

Victoria n'était pas la première personne à lui poser cette question, mais la réponse était toujours la même. Il ne faisait partie d'aucun groupe en particulier et il n'en avait pas très envie.

"Où est-ce qu'on va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Victoria
Invité




Profite de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Profite de la nuit   Profite de la nuit Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:42

La jeune femme fut surprise de sa réponse, c'est donc pour ça qu'il se fesait tant rechercher, il n'avait aucun lieux de cachette. Alors elle plana avec l'oiseau et forca Frank à planer, si non, l'aigle aurait mal. Elle prit son t-shirt et le coucha sur son dos à elle. Une fois la plane finit l'oiseau remonta et vola doucement et calmement, elle lui dit de se raccrocher à elle. Puis elle se retourna vers lui et lui dit,

-Je ne sais pas, à vous de le décidé.

Elle flatta l'aigle du bout des doigts en lui disant d'accélérer la cadence. L'aigle plana un peut et on enttendit un silement, l'aigle allait plus vite qu'un auto de course, ça était si vite, que Victoria dut attaché ses cheveux pour ne pas caché la belle vue à Frank
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Profite de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Profite de la nuit   Profite de la nuit Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:54

Frank n'avait aucune idée de l'endroit où ils allaient présentement et il ne savait pas non plus exactement où il voulait aller.

"Desolé, mais je ne sais pas où aller alors c'est à toi de choisir."

Frank venait de tutoyer la jeune femme. Il n'avait pas l'habitude de tutoyer les gens qu'il ne connaissait pas beaucoup, mais il ne fît pas trop attention. Il savourait chaque instant de ce moment en regardant la vue incroyablement belle. Il adorait planer dans le ciel en regardant les grands nuages sombres de la nuit. Il faisait très noir, mais on arrivait quand même facilement à voir les alentours. Frank faisait tout ce que lui indiquait la jeune femme. Elle devait connaître beaucoup plus les animaux que lui. Frank arrêta de faire apparaitre des éclaires pour se concentrer mieux sur le vole de l'aigle.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Victoria
Invité




Profite de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Profite de la nuit   Profite de la nuit Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:59

Après un moment, elle retourna la tête le regardit droit dans la yeux, la seule personne à l'avoir tutoyé jusqu'à date était Charles Xavier. Et encore la, ce n'était que parce qu'il lui disait un p'tit bonjour.! Ellese retourna et regardit devant elle, il y avait un arbre, dans un détoure, elle fit un planage directe, comme dans une certaine envhi, juste pour voir si le jeune homme continuerait de faire ce qu'elle lui avait enseigné sans lui dire, elle continua le planage

-Ca te dis le cimetière.

Et ouais, en plus elle pourrait aller déposer des fleurs sur la tombe de sa défunte mère. Puis elle remonta en fesant comme un escalier : Monté, Direct, Monté, Directe et etc.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Profite de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Profite de la nuit   Profite de la nuit Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:21

Frank ne savait pas vraiment quoi faire lorsque la jeune femme se mit à faire planer l'aigle. C'était tout de même la première fois qu'il volait sur un aigle alors il ne se débrouillait pas encore très bien. Ses mains étaient toujours accrochées autour de la mince taille de la jeune mutante. Lorsqu'elle lui proposa d'aller faire un tour au cimetière, Frank fût un peu surpris. Il n'aimait pas vraiment ce genre d'endroits. seulement le fait de savoir qu'il y avait tous ces corps sous la terre ne lui donnait pas vraiment envie d'y aller, mais il se dit que Victoria avait peut-être envie d'y aller alors il accepta sans trop hésiter.

"D'accord, comme tu veux."

Frank regardait toujours le paysage étoilé. Il regardait les alentours puis le ciel devenait de plus en plus sombre. La noirceur était présente de plus en plus dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Victoria
Invité




Profite de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Profite de la nuit   Profite de la nuit Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:26

[ Envois le sujet là-bas ]

Après un moment, Victoria fit un piqué vers le cimetière en fesant remettre la grandeur habituelle des arbres et fesant monté ceux qui passait sur leur passage. Il furent, après quelques minutes de vole sans plane, après 3 minutes, arrivé au cimetière. Elle lui sourit et le fit débarquer. Après quoi, elle prit une rose qu'elle fit sortir de terre et la déposa sur un tombe, les racine couvrait toujours la tombe et personne ne pourrait la déranger, après toute les fois qu'elle était venue laisser des fleurs, la petite tombe en était complétement submergé et un rosiers avait poussé comme Victoria le souhaitait, car sa mère lui avait demandé avant de mourrir.

-Alors, c'est pas très magnifique, mais bon, tu viens on va aller vers le bois, question de pas se faire voir...

Juste derrière le cimetière, il y avait un bois, elle s'y dirigea.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Profite de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Profite de la nuit   Profite de la nuit Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:40

[Mais il a débuté au skate park... Sad ]


Frank trouvait le cimetière très sombre et sinistre. Il n'aimait pas vraiment ce genre d'endroit. Il n'aimait pas vraiment être dans les cimetières. En descendant de l'aigle, Frank regarda celui-ci. Il était particulièrement grand et avait de très belles plumes. Lorsque la jeune femme se dirigea vers le petit bois en lui disant de venir, Frank la suivit lentement. Il se demandait qu'est-ce qu'elle voulait faire dans ce bois.

"Pourquoi venons-nous ici ?"

Frank se savait pas pourquoi elle voulait l'amener dans ce bois, mais il espérait qu'elle n'allait pas laisser le grand aigle seul. Le mutant avait toujours bien aimé ce genre d'animaux. Il suivait toujours la jeune femme vers le petit bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Victoria
Invité




Profite de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Profite de la nuit   Profite de la nuit Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:45

Victoria lui sourit quand elle le vut venir, l'aigle partie dans un silen qui laissait à désiré.! Puis une fois dans le bois, elle souffla sur le sol, certain racine laissèrent passage et un endroit illuminé s'ouvrit ou tout plein d'animaux se retrouvaient ainsi que l'aigle. L'aigle était une femelle et le male, lui, était bien plus imposant que la femelle. Elle fit un coucou à tout le monde en présentant Frank, certain des animaux disparurent dans la forêt et d'autre s'approchèrent de lui pour le reniffler. Dans tout ces animaux se trouvait Pasto, son chien, celui qui lui avait fait réalisé qu'elle avait des pouvoirs surnaturels.

-Ceci. Tu aimes ça.?

[ Pas beaucoup d'inspi la ]
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Profite de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Profite de la nuit   Profite de la nuit Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:02

[Moi non plus Sad ]

Frank fût surpris de voir le grand nombre d'animaux qui se trouvaient là. Cette jeune femme devait beaucoup aimer la nature et les animaux. Il regardait chaque animal et chacun d'eux étaient surprenants, surtout l'aigle, qui était beaucoup plus grand et imposant que la femelle. Frank répondit à la question que venait de lui poser Victoria.

"Ouais, c'est très bien. Vous avez donc le pouvoir de contrôler la nature, je crois..."

Frank regarda les alentours et plusieurs espèces d'animaux se trouvaient sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Victoria
Invité




Profite de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Profite de la nuit   Profite de la nuit Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:31

Victoria lui sourit, au moins, elle était sure qu'il aimait les animaux. Elle tourna sur elle même en flattant la tête d'un jeune cerf. Puis elle commenca à nourrire les animaux, comme on pouvait le voir, ici, c'était un grotte et elle gardait ses animaux dans la grotte autant pour s'en occuper que pour les utilisé lors d'un combat. Elle prit de la paille qu'elle fesait pousser dans un coin et les donna au animaux herbivores, des fruit qui venait des arbres et les donna au animaux omnivores et des lambeau de viandes qu'elle avait acheter au magasin aux animaux carnivores. Natura fesait sure que les animaux herbivore soit dans un coin spécial comme avec les omnivores et les carnivores. Puis elle se retourna vers Frank et lui dit

-Oui, c'est mon pou.. Mon don. Tout ses animaux sont contrôler par la force de mon esprit et les plantes aussi, ainsi que les champignon et les bactéries.. Je contrôle tout ceci. Et deuxièmement, tutoies moi s'il te plait. Je préfère des personnes que je connais.

Elle retourna à ses animaux sans prêter attention, la nuit c'est un peut ce qu'elle fesait. Puis dans un coin de la caverne, on ettendit des petit cries d'oiseaux, elle s'approcha lentement en flattant la tête de son aigle et se tourna vers Frank en lui fesant signe d'approcher doucement

-Les bébés de môman et pôpa.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Profite de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Profite de la nuit   Profite de la nuit Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:44

Frank approcha lorsque la jeune mutante lui fît signe d'y aller. Il marchait lentement pour ne pas essayer les animaux. Il aimait bien ces créatures. Il était en train d'observer calmement les oiseaux, accompagné de Victoria, lorsqu'on pût soudainement entendre un bruit qui venait du cimetière. On pouvait arriver à voir de la lumière qui provenait d'une lampe de poche. On pouvait également arriver à entendre les voix de deux hommes.

Frank se dit que c'était probablement deux hommes chargés de la sécurité du cimetière. Les lumières qui provenaient des lampes de poches passaient un peu partout dans le petit bois. Les gens qui se trouvaient dans le cimetière devaient avoir entendu des gens parler alors ils devaient vouloir savoir ce qui se passait. Frank se tourna vers la jeune femme qui était avec lui et décida de lui parler, en parlant avec une voix très basse, pour éviter d'attirer l'attention sur eux.


"Je crois qu'on devrait s'éloigner un peu, histoire d'éviter de s'attirer des ennuis..."

Frank se pencha un peu derrière un buisson et pouvait voir les deux hommes qui commençaient à s'aventurer lentement dans le bois qui entourait le cimetière.

"Si on reste là, on va se faire remarquer."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Victoria
Invité




Profite de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Profite de la nuit   Profite de la nuit Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:45

C'est à se moment que Victoria prit sa main et l'emmena dans le font des bois, plus loin sur un cheval noir qui venait tout juste d'apparêtre de l'ombre. Puis avec un sourire, elle le fit monter sur le cheval, en montant derrière celui-ci. Elle mit le cheval au galot en refermant la grotte dans un bruit si silencieux que l'on enttendait encore les petit criquaits sur le sol, les arbre couvert de nouveau la grotte et à nouveau on aurait dit que c'était un simple bois. Les hommes avait contourné la grotte, de 1 c'était bien pour les animaux, il ne serait pas perturbé, mais de 2, c'était mal pour eux. Elle fit avancer le cheval encore plus vite, toujours plus vite, si vite quand moins de 10 minutes, ils se retrouvaient très creux dans le bois, aucune chance que les gardes les voies.

-Au moins, on s'en ai tiré.

Elle chercha dans sa pochette sur le bord de sa jupe son bandeau, mais réalisa qu'elle l'avait perdu, elle essaya de se rappeler où elle l'avait perdu et se souvint que c'était à deux minutes de marche de la grotte en arrière. Si les hommes le retrouvaient, ce serait facil de retrouver l'institut de Charles, car c'était ecrit l'adresse sur son bandeau pour se rappeler. Victoria se retourna vers Frank, les yeux grand ouvert.

-Mon bandeau, je l'ai perdu près de la grotte.

Elle continua de lui expliquer pourquoi il était important qu'elle le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Profite de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Profite de la nuit   Profite de la nuit Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:05

Au début, lorsque la jeune femme lui dit qu'elle avait égaré son bandeau, Frank se dit que ça n'était pas important puisque ça n'était qu'un morceau de tissus, mais lorsqu'elle lui expliqua pourquoi il était aussi important, il comprit immédiatement pourquoi elle voulait à tout prix le retrouver avant que les deux gardiens de sécurité ne tombent dessus. Frank se fichait un peu de cette institut, mais il savait que c'était un lieu dans lequel des mutants vivaient et il avait du respect pour la plupart d'entre eux alors il ne voulait pas vraiment qu'il leur arrive quelque chose de mauvais.

"Bon, tu es sûre de savoir exactement où il se trouve? Parce que si on y va pour rien, on ne sera pas très avancé."

Frank regardait autour d'eux puis tourna son regard vers le chemin qu'ils venaient de faire pour arriver jusqu'ici.

"Bon alors on retourne sur nos pas pour arriver à la grotte ?"

Si jamais les gardiens de sécurité tombaient sur ce bandeau, l'institut allait être démasqué ainsi que tous les mutants qui y étaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Victoria
Invité




Profite de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Profite de la nuit   Profite de la nuit Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:41

Se retournant sur elle-même,Victoria apperçu les quelques lumières qui transperçait la forêt, les hommes n'avaient pas abandonné la recherche. Elle fit apparaitre un arbre un peut plus loin d'eux pour qu'elle et Frank soit caché. Pendant ce temps, elle embarqua sur le cheval et dit à Frank de se dépecher parce que les hommes approchaient tout de même. Elle sentit un vent froit, puis regarda la lune et sa montre, elle devait se lever dans moins de 6 heures, Victoria devait être de retour très vite à l'institut. Une fois Frank sur le cheval, elle lui dit qu'ils feraient un détour pour être sure de ne pas se faire intercepter par les hommes. Puis le chavl entrama sa course. Pendant ce temps, Victoria demanda à Pasto de chercher pour le bandeau.

Ils arrivèrent à la grotte près de quelques minutes après, cinq ou dix minutes après. Elle se pencha vers Pasto et prit son bandeau, elle le mit sur sa tête et l'attacha derrière ses cheveux brun-noir. Victoria se tourna vers Frank et lui demanda où il voulait qu'elle l'apporte, car elle devait partire. Natura siffla son aigle et envoya le cheval dans la grotte, puis elle embarqua sur l'aigle attendant la réponse de Frank
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Profite de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Profite de la nuit   Profite de la nuit Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:47

Frank avait envie d'accepter la proposition de la jeune mutante mais il ne voulait pas la déranger. De toutes façons, il était très bien capable de marcher. Il adorait marcher dans les rues calmes et sombres de la ville. Il regarda Vicotia et répondit à sa question, très calmement après avoir regardé un peu les alentours.

"Non merci, je vais marcher..."

Puis il retourna son regard vers l'aigle pour ensuite regarder une nouvelle fois la jeune mutante dans les yeux.

"J'ai été heureux de te connaître... On se reverra surement un jour."

Frank se mit ensuite à marcher lentement dans le sens opposé du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Profite de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Profite de la nuit   Profite de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le marathon de la nuit
» Une nuit [ Scott ]
» Douce nuit ( Pv Cataclysme )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Le skate-parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser