X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 profite de la forêt

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imagie
Invité




profite de la forêt Empty
MessageSujet: profite de la forêt   profite de la forêt Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:50

dans cette vielle forêt ancienne et remplis de beauté se trouvait un jeune homme, s'Était éric qui marchait comme à son habitude un peu dans la lune savourent la tranquiliter de la forêt. Il était venu ici pour s'éloigner des problème et des ennuie, dans les temps si, non depuis que son pouvoir était apparut plein d'ennuie lui arrivait. Il avait eu des problème avec la police et failli se faire tué, même si il adorait le danger un peu de calme et de repos n'était pas de refus.Il avait dans son sac de quoi manger, tout pour passer la journée ici quoi. Il marhcait sans faire de bruit ne fessant pas de mouvement brusque, de la sorte les petit animaux de la forêt de le fuillait pas et il pouvait les admirer. Il était de plus en plus loins de nul part mais sa ne l'inquiètait pas, il avait le sens de l'orientation. dun cour il arrêta de marcher regardent autour de lui, il avait attendu un bruit incongru dans cette place...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




profite de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:07

Victoria, après la conversation avec Logan était partie après l'autre jeune homme, elle le voyait qui admirait les créatures, quand soudainement toutes celle-ci disparurent, c'était bien parce que Victoria était dans les parages. La jeune femme apparut derrière l'homme, perché sur un arbre, les jambe replier et le corps suspendu sur la branche, quand il se retourna pour voir d'où venait le bruit. Elle siffla le vent et les arbres entourèrent l'homme, quand il se retourna, Victoria avait disparut sur un autre arbre, elle joua à ce jeu jusqu'à temps qu'il parvient à l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




profite de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:15

il ne s'attendait vraiment pas a ca, tout les chose bougait, son regard tombait a chaque fois sur des chose imposible. ca sentait la magie a 100 kilométreure ca. IL se snetait coincer entre els arbre qui s'approchait un peu trop prêt a son goût de lui. en courent il passa entre deux arbre avant que le tout se referme totalement.Il ne savait pas ou était la personne qui s'amusait a faire ca mais si il la pognait il allait lui faire payer tout ca. son regard se portait partout mais il ne voyait pasla personne. IL courait dans la forêt ne restant pas une seconde à la même place, de la sorte les arbre de pouvait l'emprisonner
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




profite de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:21

Victoria s'amusait à faire bouger la nature aussi vite que possible, tout allait super vite et riait, quand soudainement, elle vit le pauvre homme complétement épuiser et essouflé. Elle arrêta tout net. Les arbres arrêtèrent de bouger, leur feuille arrêterent de faire siffler comme si on chuchotait, les fleur tant qu'a ne changèrent plus de couleur et les animaux ne criait plus, c'était un vide silence, un silence que seulement le vent, que Natura ne contrôlait pas, sifflottait dans l'après-midi. Le silence en devenait insupportable et Victoria commenca à bouger d'arbre en arbre en les replacent à leur place. Tout redevint comme au début, comme si c'était qu'une simple allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




profite de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:28

depuis 20 minute éric courait en évitan les arbre qui se mettait tout le temps dans son chemien. Il commencait a faiblire un peu vut qu'il sprinait depuis tout a à l'heur dennant le maximum de sa puissance dans sa course. Il aurait pus tout arrêter avec ses pouvoir mes il ne voulait pas, il voulait voir si juste avec sa force physique il pouvait se sortire des ennuie. Tout d'un coup tout redevien calme comme si rien ne s'Était passer. IL arrêta de courire reprenant son soufle regardent autour de lui, ces la que la jeune femme fit soon erreure, elle ne se cachait pas assez. IL créa dans soon monde un fillet qui emprisonna la jeune femme, le fillet et sa prisonnière fut transporter vers lui.Il regarda la jeune femme qui avait vut quelque temps plus tot

" tu tes tu bien amuser"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




profite de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:34

Victoria se sentit tout à coup prise au piège. Elle fut descendu de son arbre. Elle le regardit et avec un regard presque charmeur, elle se défi du filet. Natura le regardit et s'approcha près de lui, elle prit quelques fleurs qui attérirent dans sa main, les pétales se retirèrent de la plante et commencèrent à faire une petite danse devant l'homme. Comme Victoria était plutot gener et qu'elle voulait se défaire au plus vite de cette situation, elle envoya les pétales dans le visage de l'homme et disparut à nouveau. Caché sur un arbre, elle prit la brache de l'arbre et la fit descendre jusqu'à l'homme et l'accrocha à son gilet, puis elle lui repondit

-Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




profite de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:41

il fut surprit par els geste de la jeune femme, fixant laissent ses garde se relacher. Il regarda les pétale bouger tout seul puis d'un coup fonca sur lui,il les évita en fasent un pas de côté mais la jeune femme avait encore disoparut. IL soupira, on dirait que la parti n'était pas fini. IL senti quelque chose s'accrocher a lui, IL mit sa mains dans son dos sentant un branche, il l'enlevi avant qu'elle desside de faire autre chose comme le faire volé comme un oiseau. IL repéra la fille quand elle parla. Il la regarda.

" et tu va continué bien longtemps"

il ne parlait pas su tout avec rencoeur et otut csa, il était calme et même un peu amuser, sa ne le dérangait pas pour le moment de se défoncer car il ne se sentait pâs du tout menacer, dacore peu un peu au début
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




profite de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:54

En souriant, elle passa entre les feuille doucement, on ne pouvait voir que ses pieds, puis ses pied montèrent avec elle on ne voyait plus rien, elle poussa les feuille avec ses deux doigts et mit son beau visage entre les feuille, elle rit un moment, puis disparut à nouveau, comme elle était habillé de couleur forêt, elle était dure à voir. Puis une autre branche vint à elle et elle repondit à l'homme

-Non, pas du tout.

Elle pointa l'homme avec son baton, sans le toucher, puis le baton fit le tour d'Imagie, puis il passa à son cou en se transformant doucement en couteau, mais pas dangereux puisque ce n'était que du bois. Elle l'enleva, puis le reprit, toujours invisible à travers les feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




profite de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:00

éric tournait essayant de suivre la jeune femme, ou plutot les mouvement des fueille du a son passage. elle était rapide et agile, car a chaque fois qu'il l'avait repérer elle disparessait de nouveau. Il avait eu un petit sourie a la réponse de la jeune femme mais elle avait déjà disprut. Il vit un moment son visage mais se fut breff. d'un coup il vit une baranche s'approcher de lui se otrdant autoir de son coup, il ne fit rien regardent juste la branche qui ressemblait un peu trop a un couteau. celui-ci disparut comme sa maitresse.

" a tu peur de moi pour ne pas rester sur place de la sorte, si ses le cas tu na aucun raison de l'être"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




profite de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:06

Les mouvement arrêtèrent, elle avoir peur, elle maitrisait la plus grande force sur terre, la nature. Pourquoi aurait-elle peur.? Après un moment, les bruit des feuilles s'intensifière, elle s'était remit en marche. Elle monta sur le plus grand arbres et monta de branche en branche. Puis elle arrêta à la cime. Puis le regardit, puis le sol et retourna à lui

-Pourquoi aurais-je peur de vous.?

Puis elle tourna autour de l'arbre qui avait changer de couleur. Devenu couleur blanc. Victoria tournait toujours quand soudainement elle arrêta et ouvrit les bras, fesant mine de sauter en bas de l'arbre et celui-ci était très haut.
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




profite de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:14

ca lui prit un ceretain temps avant de répondre, un moment il penssa qu'elle ne l'avait pas attendu alors il parti a répété sa phrase mais ces la qu'elle prit la parolle. IL sourit a cette réponse.

" par chez nous quans quelqu'un fui un autre ses qu'il a un problème et ses souvent qu'il a peur... il fallait bien que je toruve une explication a tes saut et tes cachette"

il la repéra quand un des ancien arbre devien blanc. Il la vit minuscule en haut de cette arbre. Il remarqua quelque chose de pas normale mais elle était trop haute pour savoire quoi. IL laissa son sac là, au pied de l'arbre puis avec force commenca a monté dans l'arbre, il était certe pas meilleur que la jeune femme mais il se débrouillait très bien a cause des année d'enfance a monté de là.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




profite de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:18

Sans crier garre, elle se laissa tombé dans le vide, l'homme commençait à la rattrapper à la cime de l'arbre quand elle se lanca, ne voulant pas qu'il intervienne, elle s'accrocha à une branche et la remonta un autre un peut, puis se balanca plus loin pour ne pas pouvoir attrapper aucune branche, le danger, elle aimait, malgré qu'elle était timide, elle aimait l'aventure. L'arbre qui était tellement haut, elle aurait pu tombé pendant cinq minutes avant même que son orteille touche le sol.. Elle tombait depuis déjà une minute et l'homme avait déjà commencer à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




profite de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:25

il était de plus en plus haut dans l'arbre quand il la vit tomber. il reteni un cris et rentra tout de suite dans monde imaginan a terre un gros tas de ...jelo,oui je jelo, s'Était la première chuase mollee qui lui était venu a lesprit. IL dessendi avec rapiditer se lauissent plus tomber qu'autre chose. avec sa magie il s'agripait a des endroit ou des branche ne se trouvait pas quelque seconde plustot. IL fini pas être a terre regardent ou était rendu la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




profite de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:30

Au moment où lui était en bas, Victoria avait disprut de nouveau, pas vraiment parce que quelques secondes plus tard, elle était sur un aigle qui s'était poser à coté de la Jell-O et près de l'homme. Elle le regardit et sourit en voyant qu'il ne voulait pas qu'elle se blesse. Puis elle débarqua de l'aigle et l'envoya, elle sourit toujours, un mgnifique sourire. Puis elle dit

-Vous aviez peur que je me fasse Bobo.? Je contrôle la nature, tout peux m'aider quand je suis hors d'electronique.

Puis elle prit un morceau de jell-o et y gouta, puis elle en prit un autre morceau et avec un sourire malicieux, le regardit et le lui envoya droit dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




profite de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:37

il la vit arriver sur un aigle, il fut surprit jusqu'a ce qui se souvient que s'était une mutante. Il oubliait souvent ses détaile là. Il la vit dessendre du l'aigle qui reparti tout de suite.ua explication de la jeune femme il se senti assez stupide d'avoir utiliser son don pour essayer de la sauver, ces vraiment lui faire des gaffe.

" je vais men souvenir quand je vous verait retomber a pleine vitesse vers le sol"

il auirait réagit comme ca tout de même, il voulait toujours protéger les autre.IL sourit en la voyant gouter au jell-0. Il ne s'attendait pas a le recevoir en plain visage.Il lessuilla de sa face gouten ses doig,

" mm pas mal le goût, différent de la normale mais bon"

il goutait le mélange de chocolat fondent et caramelle, sorte qui n'existait pas. d'un mauvement discrait de la mains et de sa force il fit disparêtre le tas de jell-o pour ne pas faire mourire les plante sous sa ta
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




profite de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:53

S'approchant doucement de lui, elle lui fit une petite moue charmeuse, douce et à la fois délicate. Une fois assez proche de lui, elle approcha sa tête de lui et d'un main la glissa dans la Jell-O avant qu'elle disparaisse complètement et le lui envoya encore en pleine figure en riant. Puis elle recula en riant délicatement, décidément, Victoria était une jeune femme très hypocrites, dans le bon sense du terme.

[pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




profite de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:58

la jeune femme paressait ne pas avoir perdu son esprit de jeunesse car il se retrouva encore une fois avec du jell-o dans le visage. en grimacent il s'enleva le tout. il lui lanca un sourire, un de ses sourire qui annoncait rien de bon pour la personne. Il imagina encore son jell-o mains en plain centre une victoria prit. Quand il revien dans son monde apportant sa création, le tout fuit fait et la jeune femme fut cooncer. Il regarda la jeune femme en souirent

" ca jeux a deux se petit jeux là"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




profite de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:02

La femme sourit quand elle fut prit de Jell-0, elle ordonna à une branche de le pousser dans la jell-o, celui-ci s'y retrouva aussitot, elle sourit avec un regard amusé. Puis elle lui repondi

-Tu as vraiment raison sur ce point là.

Elle sourit et s'approchant de lui en nageant dans la jell-o
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




profite de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:05

il ne s'attendait vraiment pas ase cout là, il fut pouser sans aucun choix de séchaperdans sa création. IL se retrouva dans le jell-o qui ralentissait ces geste. Il bouga de la mains pour enlever la matière qui avait embarquer dans son visage. Il regarda la jeune femme qui avancait vers lui en nagent. Il sourit quand elle parla.

" une autre occation de me taire"

un petit défaut, il ne sais tais jamais au bon moment, ca finissait toujours de la sorte, mais en dix fois plus pire
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




profite de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:12

Victoria siffla à nouveau son aigle et celui-ci vint la prendre par les epaules et la mettre hors de la jell-o, elle ordonna a l'agile de faire de me pour l'homme. Une fois qu'il fut sortit, elle se présenta finalement avec un révérance d'un splendeur et avec un voix qui était maintenant bien plus douce.

-Je suis Victoria Green, élève à l'institut de Charles Xavier, mais appelez-moi Vicky ou Natura.

Puis elle lui tendit la main doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




profite de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:20

un nouvelle expérience a mêtre dans j'aime pas, celui de ce faire pogner par un aigle et trensporter dans ses serre. Il se retrouva sur le sol n face de la jeune femme. Il l'écouta se présenter.il lui sourit en voyant enfin qu'elle parlait, Il sourit a la facon qu'elle se présentait.

" ces pas mal long te présenter au complet"

il souirt a la jeune femme puis lui prit la mains

" moi ses éric mais le monde m'appele imagie"

il lacha sa douce mains puis il effaca sa création et de se fait seux qui se toruvait sur leur vêtement
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




profite de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:24

La femme le regardit en prenant sa main, elle la scoua doucement et la lacha après un p'tit moment. Elle embarqua sur l'aigle, les genoux plier et le regardit. Elle aimait bien son aigle, c'était un peut sa raison de vivre, c'était son moyen de transport, mais aussi son fidèl ami.

-Vous n'êtes pas de l'institut, alors vous êts de la confrérie.!

Elle se mit sur ses gardes quand l'aigle tant qu'à lui poussa un crie de rage,!
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




profite de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:37

éric reculla un peu de l'aigle fou quand il commmenca crier. Elle sautait un peu trop au conclusion la jeune femme, et s'était trop dangereux un peu.

" je sais pas de quoi vous parler, mais vut votre réaction sa doit être terrible.. je suis dans aucun clans si telle est vrotre question, je n'est pas fait de choix.. vousdevrier calmer votre aigle, si j'aurait été mchant sa ferait longtemps que je vous aurai attaquer."

il regarda la jeune femme calme malgrer les menace de l'aigle
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




profite de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:04

Sur ce, l'aigle exécuta un air détendu, mais Natura garda ses distances. Elle voulait une preuve de ce qu'il avançait. Toujours sur la défensive, elle débarqua de son aigle et monta dans l'arbre aussi vite que possible, puis elle fit bouger la branche comme une balançoire, elle regardait l'homme, sourit et lui demanda avec une politesse touchée au plus beau vocabulaire

-Si vous dites ne pas être d'aucun clan, alors puis-je avoir une preuve de ce que vous avancez.?

Victoria, la tête baissée vers l'homme, les yeux blancs pur cassé, les cheveux qui avaient tourné au blond, lui tendit un merveilleux dialecte qui valait bien plus qu'un bout de chiffon comme les autres élèves parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




profite de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:09

imagie laregarda dessendre de son aigle qui était rendu moins menacent, parfait, il n'allait pas être oubliger de le transformer en citrouille ^^, se qui suremnt n'aurait pas plus a l'aigle.. son regard suivit la jeune femme qui montait l'arbre le plus proche a une vitesse folle. IL arqua un sourci quand elle lui demanda de lui donné une preuve.

" et comment je fais ca moi, en te montrant une carte oumon nom ma description physique et a la fin n,est pas assez fort pour se trouver un clan"

s'était bien sur sarcastique sa phrase, il ne savait pas comment lui prouver qu'il n'était dans aucun des clan, et comment on fait pour le montrer, c'est pas écrit dans notre front tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





profite de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
profite de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profite de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser