X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 profite de la forêt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria
Invité




profite de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:16

Les cheveux de la miss changèrent blond automatiquement et ses yeux devinrent bleu vitré. Elle descendit vers Imagie et sourit. Elle toucha son épaule en allant regarder son aigle.. Peut-etre qu'un peut de confiance.. Bon elle resterait sur ses gardes pareille. Victoria le regardit et commença à faire les yeux fatigué. Il était déjà bientôt minuit et la fille commençait à etre fatigué surtout après tout ce qui s'était passé.

-C'est okey.. Tu connais pas un endroit proche pour dormir.. Je fatigue moi.!

Puis elle se retourna vers lui en souriant. Les arbres commençait à souffler. Et l'aigle partie.. Ammener Baltazar à l'institut à minuit n'était pas très bon pour pas se faire remarquer.. Elle n'irais donc pas coucher à l'institut se soir la petit Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




profite de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:42

éric avait remarquer le changement de couloir des cheveux et des yeux de lajeune femme, surment qu'elle avait le don de changer son apprence, ca devait être pratique pour passer inapercu. Il la suivit du regard se tournant pour ne pas la perdede vut. ILfut surprit par ca question, une place ou dormire, ces sur qu'il n'allait pas l'ammener chez lui, comment ses parent réagirait envoyant une jeune femme venir chez lui. Il eu un petit sourire en trouvant une bonne idée.

" pourquoi pas dans la forêt elle même, une tente par ci et des sac de couchage par la sa serait parfait non"

s'était pas compliquer a faire apparêtre tout ca, un jeux d'enfant, il en avait tellement vu depuis son enfance qu'il les avait en tête automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




profite de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:34

Pourquoi pas une petite soirée en forêt, c'est sûr qu'il fait frisquet, mais Imagie pouvait tout ramener de son subconscient.. Pourquoi pas alors.? Victoria attesta d'un signe de la tête en regardant Imagie faire. Puis elle s'approcha de lui et lui demanda de plus grosse couverture... Elle détestait avoir froid. Après un instant elle lui dit

-Je n'ai jamais campé... Mon père m'a toujours gardé près de lui et ma mère est morte lorsque j'avais quatorze ans... Le seul temps au j'ai fait un dodo dans la forêt sait quand je dormais avec les animaux, mais l'endroit était chauffé et il y avait des bruits comme dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




profite de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:49

quand la jeune femme approuva son idée de dormire dans la forêt, il eu un sourire puis plonga dans son monde bien a lui,dans se monde il desinaune belle tente pour 6, un peu de place n'a jamais fait de mal pour personne, puis deux grand matela, si il en faisait juste un elleaurait pus sen offencer, on sais jamais avec les filles... par la suite il créa sac de couchage oreiller. Quand il revien de son monde il regarda la jeune femme en sourient

" ces tu corect pour toi"

il l'écouta parler, forncant un peu les sourcil, puis replonga dans son monde, il épaisi les couverture et créa une braise chaude dans la tente, comme si une chaufette se trouvait, soi fit en passent il aurait pus en crée une mais il trouvait plus exoctique la brisse^^. son regard redevien présent,signe qu'il était revenu. IL l'écouta parler, assez surpritde l,attendreaussi longtemps aprler vut que depuis tout a l'heure il avait de la difficulter a lui faire sortire un mots.

" je suis navrés pour ta mère....pour le campingnes pas très sorcier, je tes mit top confore, tu devrait pas trop soufrire la dedans, ta tu d'autre besoin pour le someil.... et pour le brui si tu veu je pêu ronfler sa va faire l'affaire"

il sourit a la jeune femme, car il blaguait bien sur, il ne ronflait pas. il regarda la jeune femme attendant qu'elle trouve se qui manquait. une pensée lui viens

" a tu mangé, je sais qui est tard mains on saus jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




profite de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:58

Vicky se frotta la jambe, un moustique venait de la piquer.! Puis elle contourna la nouvelle tente qui venait d'arriver, pour voir si ce n'était qu'une blague. Puis elle y entra et se mit sous les couverture aussitôt.. Pendant qu'il lui posait la dernière question, Vicky sourit, puis sombra dans le sommeil pour à peine quelques seconde voir une minute. Elle se reveilla en sursaut et regardit autour d'elle.. Ne jamais baisser les gardes.. Natura poussa de l'intérieur de la tente un

-Non, je n'ai pas manger et non, je n'ai pas faim... Viens dormir.. Chui fatigué.!

Puis c'est là, quand il entra dans la tente avec elle.. Qu'elle sombra.

[ Tient Tient.. Deux Dodos Dans La Meme Journée Hihi, A Voir Mon Autre Poste Avec Russel ]
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




profite de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:12

éric n'était pas rentrer dans la tente,pendant qu'elle s'était endormie il était aller chercher des branches morte a terre et y avait mitle feux avec de l'écorce de boulo. IL était assi sur une buche en train de se réchaufer les mains savourant la chaleur du feux. IL se fit apparêtre des marche malo et le piquasur une branche qu'il mit sur le feux. IL était rendu a moitiédu pacquet quand la voix de la jeune femme sortitde la tente, elle ne dormait pas elle. le silence reviens apr;es qu'il fut intérompu laissent la nature reprendre ledoirt du silence. IL prit le tempsde finir son sac avant de mettre de l'eau sur le feux puis entrer dans la tente. IL osurit en voyant la jeune femme endormie. IL enleva son gilet et ses soulier puis entra dans ses couverture. Il semit sur le dos, regardent le plafonun moment, tournantun peu pour chercher le someil qui fut dure a toruver comme a l'habitude. Il fini quand même pas le trouver et sombra dans les rêve
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




profite de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:18

Victoria se réveilla au beau milieux de la nuit, de nouveau.! Elle passa une main dans ses cheveux et se leva d'un coup.! Où était-elle, elle.?! Natura regarda autour d'elle et remarqua l'homme, Eric. Ouf... Elle avait tout de même froid, elle se leva de ses couverture, l'emena avec elle et se foufilla sous ceux d'Imagie en colla sa tete sur son torse et en montant sa couverture sur les deux.. Si il se réveillait, elle serait bien gener. Elle prit son bras et le placa sur elle..

Tient Tient, CHALEUR.. C'est là qu'elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




profite de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:36

éric était dans un demie someille. il senti la présence de son amie dans la tente mais rien de plus. Il ouvrit les yeux quand il senti une respiration lègerte a son oreile. Il fut assez surprit quand il vit son amie coller à lui et son bras autour de osn corp. il avait il manquer un bout, il ne se rappelait pas de savaoir coucher avec elle, mais s'était belle et bien le it qu'il avait prit mais a son coucher il était seul... Il ne bouga pas pour ne pas rêveiller la belle au bois dormant. il la regarda mieux, elle était plustot jolie quand elle dormait. Il laissa la tout ses question etreferma lesyeux, le someil l'appelait trop pourse posser tout ses question, une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




profite de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:26

Au réveille, Victoria n'était plus sur Imagie, mais à coté et elle dormait assez bien, mais une mouche la réveilla avec son foutu bruit fatiguant. Elle sortit et monta dans un arbre pour admirer la vue que le soleil offret dans la forêt. Vicky était bien perché sur sa branche et se mit à chanter avec un douce voix que les oiseau accompagnait de petits chants joyeux. C'était comme le paradix, mais sans être mort.
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




profite de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:32

le bruit fini par rêveiller éric. Il ouvrit les yeux sou le chant des oiseau qui fait vraiment du bruit se matin. ce n'était pas la première fois qu'il odmrait en fperet et ces la première fois qu'illes attendaient. IL s'assi sur son lit en baillant. passent sa mains dans ses cheveux il finit par s'habiller puissortit de la tente.Il regarda lesoleil qui n'était pas beaucoup lever, ildevaitêtre 7 heure, ouille lui qui n'est pas matinal en plus. Il leva les yeux par la suite sur un arbre et il vit la jeune femme. il lui fit un sourire.

" salut vic"

il repassa sa amns dans ses face pour se rpêveiller. le seul moyen de lefaire ses une bon bain, par chance il en avait vu un source un peu plus bas. IL se tournavers son ami

" je reviens, je vais me laver"

il parti en direction de cette petite source
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




profite de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:35

Victoria lui fit un petit signe comme quoi que oui. Puis elle descendit de l'arbre et alla s'habiller à son tour, à ce moment, elle n'avait que son brésilien et un haut. En entrant dans la tente, elle enleva son haut et mit sa brassière puis remit le gilet. Et Pas la suite, elle enfilla ses colliers et bracelets et finit par sa jupe qui coupait en montant vers la mi-cuisse à partire des genoux. Pendant qu'il était partie, elle avait prit des oeuf, avait refait un feux et les avait fait cuire, quand il reviendrait, elle mangerait et elle irait à son tour prendre un bain...
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




profite de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:40

arriver a la source il fitapparêtre du savon car l'odeur du fleuve et desa course lui collait a lapeau. Il se dévêti totalement puis entra dans l,eau soupiran, car celle-ci était juste bien. IL se détendi un pour ensuite se laver.quand il fut tout prore il sorti de l'eau et créa un vent chaud qui le sécha. IL regarda sa vêtement, na il n,allait tout de même pas remettre ca, sa enleverait tout le bien du bain. IL fit disparêtre son lingue et fit apparêtre par la suite un jean et un tishorte bleu marin. Il enfilla le tout puis reparti vers leur campement. l'odeur des oeuf lui vien quand il arriva.

" mm sa sens bon par ici"

il alla s'assoire a côté de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




profite de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:45

Quand elle le vit réaparaître, Victoria lui fit un sourire inviteur et lui demanda des assiette, une fois cela fait, elle prit les oeuf et les déposa délicatement dans l'assiette. Vicky lui fit un sourire tendre et commenca à manger doucement et avec finesse. Après un moment. elle lui demanda une serviette et partit pour la source. En arrivant la bas, le savon était encore là. Elle se dévetit complètement à son tour en faisant bien sur de regarder si il y avait quelqu'un, puis entra dans la source pour se laver.. Après quoi, elle sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




profite de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:59

éric fit apparêtre tout se que la demoiselle voulait. c'était des chose simple alors sa ne grugait pas son énergie. IL mangit les oeuf que son ami avait fait, s'Était quand même bon, même si ses dur de manquer des oeuf.

" ces très bon vic"

il la regardaaprti pendant se tentil se fit apparêtre un autre oeuf avec des soucisse, un homme doit manger et disson que la portion n'avait pas été énorme. IL manga donc se quis'Était fait apparêtre puis fit disparêtre se qui ne servait plus a rien. Il s'étendi a terre a côté du feux. IL regarda le ciel trenquile
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




profite de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:09

Quand elle eut finit, elle revint se plasser à coté d'Éric encore en serviette couleur rose. Elle ne s'était pas rhabillé parce qu'elle était encore un peut trampe et qu'elle ne voulait pas mouillé ses beau vêtements avant de retourner à l'institut surtout, parce que tout le monde se rendrait compte qu'elle n'était pas revenu le soir même. Victoria le regarda et lui demanda

-Parle moi de toi.!
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




profite de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:56

il n'avait pas attenduson ami arriver .Il leva les yeux sur elle quand il attendi sa voix, sourient en la voyant avec sa serviette. Il créa sur elle une robe de chambre rose avec des liane qui se pormena dedans.

" ca va être mieux comme ca, je pense pas que tu veille que je voit tout"

il lui sourit gentiment puis s'assi réfléchissan a ca question.

" ba il a pas grand chose a dire de moi, j'ai toujours vécu ici et j'ai commencer a avoir messyptome de pouvoirquand je suis rentrer dans l'adolécense... j'ai aps grand chose a dire de plus"

il la regarda.

" et toi tu viens d'où"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




profite de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:04

Victoria sourit en enfillant la robe de chambre. Très confortable. Domage, elle pouvait pas rien lui offrire elle, elle ne contrôlait que la nature, la plus grande force sur terre biensur, mais ça ne faisait pas grand chose déjà que ça se contrôlait un peut seule. Avec un sourire, elle l'écoutait sans rien dire, quand il eut finit. Vicky repondit

-Moi, je viens de la grande ville des état, New York. Mon père était ingénieur et ma mère mannequin. Mais elle est morte l'année passé. Je n'en fait rien, car je sais qu'elle va bien où elle est et parfois je m'amuse à me dire qu'elle fait le mannequin pour les anges.

* Petit Rire *

-Mon père s'est retrouvé une copine depuis près de quelques mois, trois ou quatre...

Puis elle le regardit... Elle n'avait pas vraiment d'idée, alors, elle lui demanda

-Tu as quel age.?
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




profite de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:28

éric écoutait trenquilement les parolle de sonamie, il fut tristre d'apprendrre que sa mère était morte, mais il sourit quand elle parla de faire le maniquin pour les ange, s'était un facon de penser quand mem ê adorable.

" je suis désoler pour ta mère vic, elle doit êtreheureuse là bas, elle fait ton ange gardien justaqu'a se que tu vienne la rejoindre"

il la regarda, quand elle lui demanda son âge il sourit,ces vraix qu'il n'avait pas parler d'âge et tout ca.

" 15 ans mais je m'approche de mes 16 et toi"


il détestait son âge, s'était si jeune, il ne se penssait pas d'un gas de 15 ans car metalement il était bien plus vieux que ca oubliger de viellire a cause de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




profite de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:38

Victoria le regardit, doucement, elle se releva le haut du corps et continua de le regarder pendant qu'il parlait. La bouche de Vicky se crispa lorsqu'il lui dit qu'il était désolé, combien de fois elle l'avait entendu.? Des milions.! Puis quand il lui dit qu'il s'en allait sur son seize ans, victoria sourit. Elle aussi s'en allait pour, mais plus lentement car, elle venait à peine de l'avoir.

-Moi je viens de passer mes quinze ans il n'y a que quelques mois, deux à peine. A peine... Ouep.

Puis elle se releva complètement, se dirigea vers la tante et enfilla son linge. Puis en même temps de s'habiller, elle lui dit

-Oh fait, si tu veux, tu pourrais venir à l'institut, tu n'est pas trop vieux pour.

Puis elle sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




profite de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:58

éric n'avait pas remarquer la réaction de son amie quand il s'était excuser pour sa mère, il regardait le feux pendant se temps, fixant les flamme. Il eu un sourireen écouten son âge.

" ces plasient de savoir que je ne suis pas le seul a être jeune, je vais l'avoir dans 4 mois mon 16 alors je suis encore du même âge que toi"

il se perdi encore dans le regard du feux, se mémorisant les composer de couleur pour pouvoir par la suite le refaire.IL leva la têtevers elle quand elle lui proposa de visiter l'institu.

" je sais pas, j'ai peur de pas m'adapter a tout ca, et de pas me sentire a ma place, j'ai jamais eu de professeur dans se domaine ni d'ami qui est copmme moi"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




profite de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:13

Victoria sortit finalement de la tente. Habillé, coiffé et maquiller ainsi que bijouté... Comme ça, elle avait l'air d'une vraie medame.! Oui, Oui.! Elle fit un sourire tristounet à Eric. Pourquoi pas, elle avait bien fait intégrer Russel au hier matin, pourquoi pas lui aujourd'hui.? Elle s'approcha de lui

-C'est vrai que certains ne sont pas trop aimable, mais d'autres sont comme moi, amical... Puis les profs, si tu écoute et tu fais les exercise comme il faut... Pas de problèmes.

Mais si il ne voulait pas, elle allait pas lui tordre le bras pour... Pas comme elle allait faire à Logan. Après un instant, elle éteint le feu et se mit en route attendant la réponse d'Imagie.
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




profite de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:13

éric sourit en voyant la jeune femme resortir tout poupouné, mais le pire ses qu'il la trouvait plus jolie au nature. Il ne fit pas de commentaire sur son changement d'habit. Il l'écouta plutot parler de l'institu, hésitant encore. Il fini par soupirer.

" quesque ca fait d'être rendu normale la bas, de pas être regarder comme un monstre a tout moment, te sent tu enfin normale"

il regarda la jeune femme pendant qu'il lui possait la question, n'aillant pas bouger quand elle intigni le feux
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




profite de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:06

Victoria lui sourit. Elle n'ensavait pas grand chose, enfin, elle avait toujours été accepté. Elle prit la main d'Éric et se dirigea vers un arbre, un aigle s'y tenait et s'était bien. La jeune femme le fit enmabrqué en penssant à une reponse. Après quelques minutes, Vicky repondit

-Enfin, c'est extra d'etre accepté. Pas besoin de ce cacher.

Puis elle embarqua à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




profite de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:22

éric fut attirer vers l'aigle, ha non pas encore un tour d'aigle et dire qu'il s'Était promit de ne plus monter sur cette horreure. il soupira puis avec classe monta sur l'aigle sans lui tirrer de plumu se qui était un exploie. IL tourna son regard sur le camp, puis son regard devienn un peu flou avant de revenir normale, le site était redevenu comme avant leur venu... éric écouta la jeune femme parler. pas besoin de se cacher, mais il se cache dans une école non... il soupira.

" jeter un coup d'oeil na jamais fait de mal a personne"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





profite de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profite de la forêt   profite de la forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
profite de la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Profite de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser