X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petite Soirée Nocture ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Petite Soirée Nocture ... Empty
MessageSujet: Petite Soirée Nocture ...   Petite Soirée Nocture ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:24

S'était le soir , il était 23 : 45 et Daphné avait besoin de prendre un peu l'air , réfléchir a des tas de trucs ... Elle était donc venu au lac ... Elle marcha un peu puis pris placa sur un rocher ... De la elle regarda le lac qui était inanimer ... Daphné décida d'allé faire une petite trampette , elle retira son jeans puis sa camisole pour se retrouver en maillot de bain , elle l'avais mit au cas ou elle aurais envi de se baigner et a vrai dire elle avait bien fait non ? ... Elle retira ses grosse bottes puis elle s'approcha de l'eau ... Puis en qu'elques secondes a peine elle y plonga puis remonta ensutie a la surface ... Elle commenca a nager regardant la lune refleté dans l'eau ...

*Ses Magnifique ... *

Daphné arreta de nager un peu pour faire du sur place ... Puis elle entendit un son venant de la terre ferme .. .Elle ne voyait personne ... Alors elle en déduit que sa devait surment etre un petit animal ... Elle regarda les étoiles qu'elques minute réfléchissant un peu sur sa vie avant de recomencer a nager dans cette eau qui était assé chaude pour 23 : 45 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite Soirée Nocture ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Nocture ...   Petite Soirée Nocture ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:34

J'étais térrorisé je venais de me sauver d'un membre de la confrérie qui avais essaié de me tuer.Ça devais être magneto qui l'avais envoié pour me tuer a nouveau.Mais j'avais réussis encore une fois a m'échapper.Mais sans le faire exprès j'avais mal encontreusement blessé l'homme au bras et j'avais cassé a trois ou quatre place celui-ci.J'étais maintenant au creux de la forêt puis il me vint a l'idée d'aller au lac a cette endroit ils ne me trouveraient jamais,jamais...Une fois proche du lac j'entendis quelqu'un sauté a l'eau j'hésitai a m'avancer car si cette personne fesais partit de la confrérie alors il en aurait aussitôt fait de me tuer ou même pire de me livrer a Magneto celui qui m'avait quelque jours plutôt forcé a tuer mon père et il avait assasiné ma mère c'était horrible et je lui en voulais énormément...Mais je devais prendre un chance peut-être étais-ce qu'une jeune femme de l'institut ou bien une dame qui ne connais même pas l'existence des mutants.Je déçidai donc d'aprocher a ce moment même je criai:

-Qui êtes vous ?Présentez vous!Faites vous partie de la confrérie?

J'avançais encore un peu pour voir le visage de la dame ou de l'homme qui se tenais ou beau millieu du lac un fois près du quai j'atendis la réponse de la dame car je venais de distinguer que s'en était une...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Petite Soirée Nocture ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Nocture ...   Petite Soirée Nocture ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:43

Daphné nagait toujours au milieu du lac regardant parfois la lune et les étoiles ... Elle avait même fini par fermer un peu les yeux ... Mais elle sursauta quand elle entendez qu'elqun lui crié des question ... Elle ouvrit les yeux puis regarda au large et vit qu'elqun ... La confrérie s'était pas les méchants mutants ... Mais bien sur que oui ... Mais qui était cet homme .... Il fesait surment partie de la confrérie et se cherchait des alié ... Surment pour cela qu'il demandait sa a Daphné ... Elle avanca un peu vers le rivage puis une fois rendu elle sortit de l'eau et regarda l'homme ...

-Je m'apelle Daphné Reynolds , et non je ne fait pas partie de la confrérie ...

Daphné se diriga vers ses vêtement puis les remti apres avori tenter de se faire séché rapidement ... Elle enfila son jeans puis ses gross botte pusi regarda l'homme elle pris sa camsiole puis le regarda ... S'il lui voulais du mal elle ne prendrais pas le temsp de mettre sa camisole puis elle se sauverais rapidement , mais sy il ne lui voulais pas de mal se serais correct , elle pourrais alros l'enfilé sans stressé ... Elle regarda le jeune homme puis lui demanda alors ...

-Et toi t'es qui ?

Elle le regarda puis enfila rapidement sa camisole pusi replaca un peu ses cheveux qui était toute mouillé en se moment ... Cet homme ne lui inspirait pas vraiment confience ... Mais peut - etre se trompait elle a propos de cette homme ... Peut - etre était - il gentil , mais il ne fallais pas trop prendre risques pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite Soirée Nocture ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Nocture ...   Petite Soirée Nocture ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:28

J'aprochai un peu de la dame qui venait de sortir de l'eau pour lui montrer mon vrai visage je ne voulais surtout pas qu'elle pense que j'étais un homme de la confrérie surtout qu'elle venait de me confirmer qu'elle ne fesait pas partit de la confrérie ce qui étais un grand soulagement pour moi.Je voulais donc lui dire que je ne fesais pas partis de la confrérie mais quelque chose me retenue une mauvaise un impréssion.Mais si cette dame disais cela que pour me faire avouer que je ne fesais pas partit de al confrérie?Après elle n'aurait qu'a appeler ces sbires et me kidnaper.Mais si je lui disais que je fesais partit de la confrérie peut-être se sauverait t'elle ou peut-être m'attaquerais t'elle.Je devais jouer jeu franc sinon je risquai gros mais si elle fesait partit de la confrérie alors je n'aurais qu'a fuir donc je voulu prendre la parole sauf qu'elle m'intérogea sur qui j'étais donc j'avais une question de plus a laquel répondre savais pas si je devais lui dire ma vrai identité mais je préférais jouer jeu franc poura avoir carte blanche avec elle si elle ne fesait pas partit de la confrérie.Je lui répondit donc:

-Bon et bien je vais te dire tout la vériter je vais jouer jeu franc avec toi.Non je ne fais pas partit de la confrérie.Et je suis Russel Williams.Je peux déduire que vous êtes mutante voyant que vous connaisez l'existence de la confrérie.Alors si vous n'êtes pas de la confrérie vous devez être de l'institut?

Je souris a la dame puis je regardai autour de moi pour vori si quelqu'un était dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Petite Soirée Nocture ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Nocture ...   Petite Soirée Nocture ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:34

Daphné qui était encore un peu mouillé regarda l'homme ... Elle ne savait toujorsu pas s'y elel devait lui faire confiaence , puise qu'il ne lui avait toujorsu pas dit s'il fesait partie de la confrérie ou non ... Elle le regarda puis l'entendit ensuite parler ... Apres l'avoir entendu parler , elle su qu'elle pouvais lui faire confiance ...

-Oui jy suis ... Et toi ?

Daphné le regarda , peut etre était - il a l'institue elle était arrivé il ny avait pas très longtemps alors peut - etre ne l'avait - elle pas vu ... Mais elle pensa alors , peut - etre qu'il lui mentait pour ensuite lui faire du mal etl 'ammener a la confrérie ... Elle garda alors ses distances ou cas ou se serais le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite Soirée Nocture ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Nocture ...   Petite Soirée Nocture ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:48

Je souris en sachant qu'elle fesait partit de l'instut car dans ce cas il n'avait rien ou presqu'a craindre d'elle une menace de moin comme je savais si bien dire.Ma vue commencais a s'habituer au noir et je pu distiguer le petit visage féminin de la jeune dame.Je pu donc ensuite lui répondre sans aucune crainte de me faire attaquer de dos part des attaquants de la confrérie ou de quelqu'autre chose que je n'avais peut-être pas eu connaissance mais je n'avais pas a m'en faire.Du moin pour l'instant.Je lui répondis donc.:

-Et bien non je reste neutre du moin pour l'instant j'aimerais bien entrer a l'institut mais je ne sais pas de quel manière mit prendre c'est tout.Mais je ne pense pas réprésenter une menace pour toi tu n'as pas te cacher de moi a moin que tu compte m'attaquer bien sur sinon je ne compte pas te faire du mal.

Je regardais a nouveau autour de moi pour voir si cela était un conspiration contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Petite Soirée Nocture ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Nocture ...   Petite Soirée Nocture ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:54

Daphné qui avait un peu plus confience en lui s,approcha de lui puis réussit apres un moment a distingué un jeune garcon ... Il n'avait pas L'air méchant alros Daphné n'avait pas a s'en faire ... Du moni pour l'instant ... Qui sais peut - etre était - ce un mutant neutre méchant ... Mais en entendant son autre phrase sur l'institue elle lui souria ...

-Sy tu veux je pourrais essayer de parler de toi a un de mes professeur comem sa tu pourrais peut - etre rentré a l'institue ...

Daphné lui souria gentiment ... Puis elle aranga un peu ses cheveux puis regarda le lac ... Elle tourna ensuite son regard sur le jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite Soirée Nocture ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Nocture ...   Petite Soirée Nocture ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:35

Je souris a sa proposition mais quelqu'un qui as deja tué sans le faire exprès ne serais surment pas le bienvenue dans un endroit hospitalié comme l'institut.Mais qui sais peut-être pourais-je être accepté même avec mes antécèdent.Par la suite.Je regardais une dernière fois autour de moi juste avant de répondre:

-Merci bien mais je ne crois pas que quelqu'un comme moi sois le bienvenue dans un endroit comme l'institut.Non quelqu'un qui a été forcé de tuer son père pour survivre n'as pas sa place dans un lieu comme celui la mais merci de ta proposition.

Je lui souris et je baissais la tête en penssant a la mort de mon père et au moment ou il était mort surtout acause de qui il était mort moi...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Petite Soirée Nocture ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Nocture ...   Petite Soirée Nocture ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:40

Daphné le regarda puis en entendant ses paroesl elle ouvrit grand ses yeux ... Wow il devait vraiment avori envi de survivre , sa devait etre un cas extrème totu sa ... Elle regarda un peu les alentours puis souria gentiment a cet homme puis elle dépossa sa main sur l,Épaule du gars qui était un peu plsu grand qu'elle puis lui dit !

-Je suis désolé pour vous ...

Daphné le regarda un peu trsite pour lui en même temps ... Mais peut - etre que l'institue comprendrais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite Soirée Nocture ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Nocture ...   Petite Soirée Nocture ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:48

Je souris puis je baissai la tête.Par la suite je tournai les talons puis par la suite je commencais a marcher en direction de la forêt j'allais partir puis juste avant ça je lui dis:

-Non tu n'as pas a être désolé c'est de ma faute s'il est mort c'est moi qui l'est....Bon aurevoir.Désolez de vous avoir importuné.

Puis je continuais a marcher vers la forêt.

[désolez pas d'inspit]
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Petite Soirée Nocture ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Nocture ...   Petite Soirée Nocture ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:51

Daphné le regarda partir ... Pourquoi insistait - il a partir aussi vite ... Daphé le ragarda puis couru apres lui puis alla le rejoindre par la suite ... Elle marcha avec celui ci puis lui dit !

-Je peux vous acompagnez ?

Daphné le regarda continuant de marcher lentement avec celui - ci ... Il avait l'air gentil et Daphné n'aimait pas vori des personne triste et déprimé ... S,Il voulait peut - etre pourrait - il se confier a elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite Soirée Nocture ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Nocture ...   Petite Soirée Nocture ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:25

j'arretai de marcher et je me tournai vers la dame j'étais supris de sa demande mais malheureusement je devais dire non car il était trop dangereux de faire aventurer un jeune dame comme elle dans un bois.Surtout qu'a ce moment j'étais suvis par plusieurs membre de la confrérie et même par un membre de la police.Par la suite je me tournai et je lui dis:

-Bon et bien je suis vraiment désolé mais je ne pense pas que dans ma position je ne suis pas bien placé pour me faire accompagné par quelqu'un je crois que ça dois être trop dangereux.

Je la regardais un peu puis je baissai la tête puis je tournai les talons deja prêt a repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Petite Soirée Nocture ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Nocture ...   Petite Soirée Nocture ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:52

Daphné le regarda , trouvant un peu dommage de ne pas pouvori lu itenir compagnie ... Elle le regarda baissser la tête et se retourné pour commencer a marcher ... Elle le regarda puis se dit qu'elle devait le laissé partir ... Peut - etre le reverait - elle un jour .... Qui sais se que l'avenir nous réserve ?

-Alors bye ...

Daphné le regarda puis se dépécha d'inscrire son numéro de téléphone sur un bout de papier puis alla lui donné ...

-Tien sy tu veux un jour me rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite Soirée Nocture ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Nocture ...   Petite Soirée Nocture ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:17

Je pris le morceau de papier que la dame me tendais je le mis par la suite dans ma poche droite.Et je regardai la dame et je tournais la talon puis par la suite je le dis tout simplement.:

-Merci bien et bien je te dis aurevoir cher...A la prochaine qui sais peut-être nous reverons nous dans un avenir raprocher qui le sais?Personne.Mais pas moi.

Je la regardais a nouveau et je me remis a marcher en envoiyant la main a la jeune dame qu' il venait de rancontrer bien que la rancontre fut courte et très prève.Puis je relevais la tête pour voir par ou j'allais.

[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Soirée Nocture ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Nocture ...   Petite Soirée Nocture ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Soirée Nocture ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites soif de sang nocture
» petite question ?
» Petite faim [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser