X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite faim [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélia Tyler

Ophélia Tyler


Nombre de messages : 33
Localisation : Avec un balais, en train de balayer ce que j'ai cassé xD
Pouvoirs : Figer et exploser
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 01/07/2007

Petite faim [libre] Empty
MessageSujet: Petite faim [libre]   Petite faim [libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:33

Il était près de minuit, quand Ophélia se réveilla en sursaut. Elle avait fait un mauvais rêve, à propos de sa mère...

" Elles étaient toutes les deux dans la salle des dangers, sa mère était en train de pleurer, effrondrée en plein milieu de la salle... Ophélia, quant à elle, elle riait, aux bord des larmes... Plus sa mère pleurait, plus la jeune fille riait... D'un mouvement brusque, la jeune fille fit exploser sa mère d'un mouvement de main. Elle continuait ainsi à rire, de plus en plus fort, jusqu'à ce que ses rires deviennent des larmes de tristesse... Elle tomba à genoux puis releva la tête vers une personne qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.Son double lui parla d'une voix douce mais avec un ton plutôt méchant:


-Si elle est partie, c'est à cause de ce que tu es. Tout est de ta faute. Tu n'es plus rien. Tu n'as plus rien. Tu me fais honte, j'ai honte d'être toi. Je te dis Adieu à présent Oph'.

Son double disparut en ricanant. Puis, en tournant la tête, elle vit sa mère... armée d'un revolver, un air fou sur son visage:

-Comme j'aurai aimé te tuer à ta naissance... Oh oui... Tu es un fléaut pour toi, tes amis, tout le monde qui t'entoure... Tu te rends compte? D'un seul coup de main, tu peux tuer... Quelle aubaine! Mais je vais te libérer de ce poids.

Sa mère pressa sur la détente et Ophélia se cacha le visage."

Ce fut à ce moment qu'Ophélia se réveilla. Elle ne voyait pas pourquoi elle avait fait ce rêve... Elle ne se voyait pas comme un fléaut, une bombe à retardement ou même à une dangereuse serial killer venue pour tout tuer sur son passage. Non, elle ne voyait vraiment pas pourquoi. Bref, maintenant, elle avait faim xD Elle sortit de son lit rapidement et descendit tout aussi rapidement dans la cuisine. Elle avait l'impression de nager dans son t-shirt blanc qui lui arrivait sur le haut de son genou, on voyait juste dépasser son jogging (et ouaip, c'est comme ça qu'elle dort xD). Elle entra dans la cuisine et ouvrit le frigot, prenant un pot de crème glacé (miam). Elle s'assit sur le tabouret et commença à entamer sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Kent Har
Invité




Petite faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [libre]   Petite faim [libre] Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:02

Dites-moi, c'était l'idée de ne toujours par dormir ? En fait, notre joli Kent était un vrai oiseau de nuit. Dormant le jour et une partie de l'après-midi, il veillait très tard le soir.. en fait non, très tôt le matin. Alors, le soir, il se promenait dans les couloirs, sortait faire un tour dehors, allait grignoter un peu à la cuisine, écoutait la télévision dans le salon, etc... Puis, étant dans un des couloirs, il entendit du bruit qui venait de la cuisine. Il s'y dirigea puis vit rapidement une fille, plutôt drôlement habillée, mais d'apparence très belle. Il souria puis s'avança

-''C'est pas un peu tôt pour manger de la crême glacée ?''

Il souria puis se dirigea vers le congélateur. Il sortit le pot de crême glacée, en mit dans un bol puis serra à nouveau le pot. Il prit son bol plein de crême puis alla au comptoir, à coté de la fille puis lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Tyler

Ophélia Tyler


Nombre de messages : 33
Localisation : Avec un balais, en train de balayer ce que j'ai cassé xD
Pouvoirs : Figer et exploser
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 01/07/2007

Petite faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [libre]   Petite faim [libre] Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:26

Ophélia releva la tête en entendant quelqu'un parler... Lui parler, enfin, c'était plutôt normal, elle était seule dans la cuisine xD C'était un jeune homme plutôt pas mal... Bizarrement, elle ne l'avait jamais vu à l'Institut, ou peut être qu'elle l'avait croisé, à vrai dire, la jeune fille n'en savait rien. Elle souria à sa remarque, découvrant ses dents blanches...

"Surement un peu tôt..."

Elle reprit une grosse cuillère de crème glacée, un peu trop grosse xD Toute sa bouche devint froide, elle avala rapidement et se sentit gelée de l'intérieur... Elle jeta un regard au jeune homme qui vint à côté d'elle et lui souria.

" Escuse moi, mais je ne t'ai jamais vu... Ou je n'ai jamais fait attention à toi. Tu t'appelles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Kent Har
Invité




Petite faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [libre]   Petite faim [libre] Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:12

Bon, notre petit curieux venait de déranger l'autre jeune femme dans son silence, pendant qu'elle mangeait d'ailleurs. Se décidant finalement à la taquiner un peu, il se prit lui aussi un bol de crême glacée, lui jetant un regard de temps en temps. Allant finalement s'assoir près de la jeune fille châtaine (je crois lolll), il se prit une cuillèrée de crême glacée, très glacée d'ailleurs. Il eut un frisson, ou peut-être était-ce à cause de la fille ? Ou peut-être un peu des deux. Quand elle lui parla, il rigola un peu puis dit

-''C'est normalque tu ne m'aies pas vue encore, je suis ici depuis deux jours, et la première journée, je l'ai passé dans le salon a dormir car il était 11h du soir'' dit-il en souriant

-''Et pour te répondre, moi c'est Kent''
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Tyler

Ophélia Tyler


Nombre de messages : 33
Localisation : Avec un balais, en train de balayer ce que j'ai cassé xD
Pouvoirs : Figer et exploser
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 01/07/2007

Petite faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [libre]   Petite faim [libre] Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:23

Le jeune fille hocha la tête, elle se demandait à présent qu'est ce qu'il avait comme pouvoirs... C'était pas évident de le savoir au premier coup d'oeil xD Enfin, si, il y avait des signes: les surnoms par exemple, ou les attitudes... Mais elle ne connaissait ni son surnom, et elle ne le connaissait pas assez pour son attitude... Bref, elle voulait tout savoir xD Ou peut être pas tout... Si il avait tué quelqu'un, elle pouvait se passer de l'information.

"Moi, c'est Ophélia... On m'appelle Boom. Allez savoir pourquoi.."

"Et quels sont tes pouvoirs? demanda-t-elle en souriant.Tu arrives à faire quoi? T'arrives à le contrôler comme il le faut?
Revenir en haut Aller en bas
Kent Har
Invité




Petite faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [libre]   Petite faim [libre] Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:22

Tout savoir ? Ohlala, si elle ne voulait pas savoir si Kent avait tué quelqu'un, qu'elle ne daigne pas poser la question ! Bon d'accord, c'était pas intentionel, vraiment pas même, mais n'allez pas vous mettre dans la tête que Kent est un méchant, loin de là. Il ne contrôle tout simplement pas son pouvoir qui est bien trop dangeureux...

-''Boom ? Pourquoi, tu peux exploser ?'' demanda-t-il en rigolant

-''Wow wow wow, une seule question à la fois s'il-te-plaît. Bon, premièrement, j'ai deux pouvoirs, la télékinésie et le toucher mystique. Bon, comme tout le monde, tu vas vouloir savoir ce qu'est le touché mystique, eh bien, si tu me touche sur un contact peau à peau, tu seras paralysée et je te volerai ton énergie vitale en même temps de copier tes pouvoirs. Mais t'inquiètes pas, c'est pour ça que j'ai mes gants et que je suis habillé de la tête aux pieds. Et t'inquiètes pas, si ça arrive par accident, j'ai juste à te lâcher et ça sera finit. et aussi, je ne contrôle aucunement mes deux pouvoirs. Alors t'étonnes pas si des trucs volent autour de moi par hasard''
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Tyler

Ophélia Tyler


Nombre de messages : 33
Localisation : Avec un balais, en train de balayer ce que j'ai cassé xD
Pouvoirs : Figer et exploser
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 01/07/2007

Petite faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [libre]   Petite faim [libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:18

Ophélia baissa un instant la tête et souria au jeune homme... Quand il lui demanda si elle pouvait exploser, la jeune fille hocha la tête en disant:

" Oui, effectivement... Je sais exploser et figer. Je n'arrive pas à le contrôler par ailleurs... j'explose tout... Et après je dois balayer... xD "

Après, Ophélia écouta avec attention les paroles du jeune homme... C'était assez hors du commun ses pouvoirs. Hors du commun, fascinant... vraiment cool xD

" C'est fascinant... Vraiment fascinant... "

Elle lui souria, ce qui était assez étrange, c'est qu'Ophélia était sincère en disant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [libre]   Petite faim [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite faim [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP libre
» Qui es-tu ? (libre)
» Ballade en solitaire [Libre]
» Balade de bon matin [LIBRE]
» promenade nocturne (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser