X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin D'aide ... [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ... [ PV ]   Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:00

Frank ne savait pas du tout de quoi parler. À vrai dire, il n'aimait pas beaucoup parler. Normalement,il ne discutait pas beaucoup, même avec des personnes qu'il connaissait très bien, surtout depuis qu'il était un mutant. Depuis le jour ou il avait découvert ses gênes de mutants, il était plutôt solitaire et ne parlait pas beaucoup.

"Je sais pas... je ne suis pas une personne avec qui les gens aiment parler, en général..."

Frank se considérait comme une personne un peu ennuyante. Il finit quand même par ouvrir la bouche pour commencer à parler.

"Et si on parlait de toi ? Je suis avec toi depuis le début de la soirée et je ne connais rien de toi à part le fait que tu sois une mutante et que tu n'ais pas de petit ami..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ... [ PV ]   Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:09

Daphné le regarda puis celui ci voulais qu'il lui parle d'elle alors elle décida de lui parler un peu d'elle ...

-Bien je suis née a Los Angeles , J'ai été pom pom girls , J'ai fait de la gymnastique ... Et du patiange artistique ... Heu ... Je sais pas trop quoi te dire vraiment a part sa ...

Daphné le regarda puis elle regarda Frank dans les yeux question de regarder un peu les beau yeux de celui ci bien quoi ses vrai qu'il avait de beau yeux ... [Sincèrement je trouve qu'i la vraiment des beau yeux ... Very Happy ] Elle le regarda pusi lui dit ...

-Qu'esce que tu vex savoir sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ... [ PV ]   Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:17

Frank écouta ce qu'elle lui dit puis elle lui demande ce qu'il voulait savoir d'autre sur lui. Frank ne savait pas vraiment quoi lui demander mais il finit par trouver une question assez simple à lui poser.

"Depuis quand est-ce que tu es dans cette ville ?"

Il retourna son regard vers le paysage en attendant la réponse à la question qu'il venait de poser.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ... [ PV ]   Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:20

Daphné le regarda puis celui ci lui demanda depusi quand il était dans cette ville ... Daphné lui répondit alors ...

-Bien pas depuis très longtemps ... Je suis ici depusi environ 1 semaien et demi ...

Lui dit Daphné calmement !

-Et toii ?

Daphné regarda aussi un peu le paysage attendant la réponse de Frank !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ... [ PV ]   Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:08

Frank l'écouta puis répondit, en regardant toujours la rue entièrrement vide qui était devant eux.

"Je suis arrivé depuis un peu plus d'un an..."

Il regardait toujours la rue puis il vit soudain une camionette noir se stationner lentement devant l'hôtel. Cette camionette paraissait un peu étrange. Il était stationné depuis maintenant quelques secondes et personne n'en sortait. On ne pouvait pas voir les personnes qui étaient à l'intérieur à cause de la trop grande noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ... [ PV ]   Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:36

Daphné regarda Frank quand celui ci lui répondit puis soudianement uen camionnete noir se statonna devant l'hotel ... Personne n'en sortait ... Daphné ne voyait pas les personne étant dedans pusie qu'il fesait trop noir ... Elle regarda Frank puis lui dit a voix base ...

-Cette camionnete est vraiment étrange ...

Elle la regarda a nouveau .... Se demandant vraiemnt pourquoi personne n'en sortait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ... [ PV ]   Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:07

Frank trouvait aussi que cette camionette noire avait un air un peu étrange. Il se rappela soudain l'avoir vu tout à l'heure lorsqu'ils marchaient dans les rues. Il se dit alors qu'ils c'étaient peut-être fait suivre discrètement jusqu'ici.

"Ouais, un peu..."

Soudain, les quatres portes de la camionette s'ouvrirent et quatres hommes vêtus de noir en sortirent. Ceux-ci avaient tous le visage recouvert alors on ne pouvait pas le voir mais Frank se méfiait un peu de ces hommes alors il décida de se lever, au cas ou il aurait à se servir de ses pouvoirs. Frank dit quelque chose à Daphné, tout en regardant la camionette.

"Je crois que tu devrais rentrer sinon tu surement auras encore des ennuies... J'ai vu ce véhicule nous suivre de loin tout à l'heure mais je n'ai rien dit parce que je n'en était pas sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ... [ PV ]   Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:18

Daphné le regarda ... Elle vit 4 home sortir du Véhicule Puis Frank lui dit de renter ... Elle le regarda ...

-Vien avec moii ... Sinon je vais m'inquieter pour toii

Daphné s'était également levé pis avait pris la main de Frank pour qu'il vienne avec elle ... Elle ne voulais pas qu'il lui arrive malheur ... Elle le regarda a nouveau avant de dire ...

-Je ne te laisserais pas seul ici avec eux ...

Daphné le regarda se demandant se que voulais ses gars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ... [ PV ]   Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:27

Frank répondit à Daphné en la regardant.

"Non t'inquiète pas. Je vais te rejoindre lorsqu'ils seront partis..."

Frank lui disait aussi de partir parce qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Les quatres hommes étaient présentement en train de s'approcha du banc devant lequel Daphné et Frank étaient positionnés.

Les hommes étaient malheureusement armés et Frank espérait que Daphné allait rentrer au plus vite avant que quelques chose ne se passe. Les hommes s'approchaient toujours de façon suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ... [ PV ]   Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:34

Daphné le regarda inquiete de se qui allait se passé elle lacha doucement la main de Frank puis se prépara a entré dans l'hotel ...

-Promet moi de revenir en vie !

Daphné le regarda toujros upret de la porte ... Les hommes apparochait et elle s'inquieteait beaucoup pour Frank ...
Elle ne voulais pas qu'il se fasse blessé , tuer ou êut - etre enlevé ...
Elle espèrait qu'il s'en sortirais en bon état !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ... [ PV ]   Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:39

Frank était loin d'être certain qu'il n'allait rien lui arriver mais il dit quand même que oui à Daphné. S'il lui arrivait quelque chose, il n'allait sans-doute jamais se le pardonner.

"T'inquiète pas, je vais te rejoindre tout de suite."

Les quatres hommes continuaient d'avançer et ils étaient de plus en plus près. Ils ne se trouvaient maintenant plus qu'à quelques mètres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ... [ PV ]   Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:43

Daphné le regarda vraiment très inquiete pour celui ci ... Elle entra dans l'hotel puis monta a sa chambre ... Elle regarda l'heure puis s'asseya sur le lit ... Elle regardait souvent l'heure pusi la porte ... Elle se passa les main dans les cheveux attendant avec impatience le retour de Frank ... Sa fesait 5 minute déja ... Que se passait - il ...

-Mais qu'esce qu'il fait ?

Daphné attendit encore un peu puis regarda l'heure ... sa fesait maintenant 10 mintue que Daphné étaitm onté ... Elle s'accota sur le mur et se laissa tombé pour tomber assise par la suite ... Elle se passa la main dans les cheveux toujros uaussi inquiete ... Elle espèrait par dessus tout qu'il ne lui soye rien arriver ... Sy l lui était arriver qu'elque chose elle ne se le pardonnrais jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ... [ PV ]   Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:56

Frank était soulagé lorsqu'il vit Daphné entrer dans l'hôtel. Les quatres hommes s'approchaient toujours de Frank et un des hommes avait dans sa main un pistolet. Les hommes s'arrêtèrent de marcher lorsqu'ils étaient à quelques mètres du mutant. Celui-ci décida de poser une question sur un ton méfiant en regardant le groupe d'hommes.

"Qu'est-ce que vous voulez ?"

Il tentait de voir le visage de l'homme qui avait un pistolet mais il n'arrivait pas à le voir. Celui-ci pointa soudain son arme vers Frank qui décida d'utiliser son pouvoir pour se défendre. Il envoya une boule d'élecricité vers les quatres hommes et ceux-ci furent projetés au sol mais l'homme qui avait une arme se releva et on pût entendre un coup de feu. Frank n'eut pas le temps de se défendre et reçu la balle en plein dans le ventre et tomba au sol lentement. Il avait le ventre rempli de sang et était maintenant allongé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ... [ PV ]   Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:03

Daphné était dans la chambre ayant vraiment peur pour Frank soudin elle entendit un coup de feu ... Elle se leva de par terre puis elle descendit rapidement les escaliers puis sortit de l'hotel puis vit Frank étendu par terre plein de sang au niveau du ventre ... Daphné vit que les homme était toujorus la ... Elle se mti invisible puis alla attaeur l'homme avec le pistolet ... Celui ci le lacha ... elle donna un coup de pied dessus puis le pistolet fut projeter plus loin .... Daphné recu un coup de poing dans le ventre ... Elle se replia un peu puis repris forme humaine ... Elle vit le gars courrir vers son pistolet ... Daphné se jeta sur le pistolet et le pointa vers l'homme mais l'homme se diriga vers la camionnette ... Daphné jetta le pistolet très loin puis se jeta au coté de Frank ...

-frank ...

Daphné commenca a verser qu'elques larmes puis le regarda ... Une ambulance et vite ... Mais elle devait surveillé les homme au cas ou l reviendrais pour attaquer Frank pendan qu'elle allait appeler ...

-Frank , dit moi qu'elques chose ...

Daphné commencait déja a pleuré de peur , de stress et surtout du au faite que Frank avait recu une balle en plein ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ... [ PV ]   Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:15

Frank n'était plus qu'à moitié conscient. Il avait reçu une balle en plein dans le ventre et il souffrait énormément. La douleur qu'il épprouvait en ce moment était atroce. Frank avait le pouvoir de se régénérer mais il n'avait pas la force de l'utiliser pour l'instant. Soudain, on pût voir les quatres hommes qui étaient venus en camionette repartir dans celle-ci. Ils partir ensuite avec leur véhicule. Ils semblaient avoir eu ce qu'ils voulaient en tirant sur Frank. Celui-ci finit par reprendre entièrrement conscience et répondit avec difficulté à Daphné.

"T'inquiète pas... J'ai connu pire..."

Frank avait déjà vécu des choses pires que d'avoir reçu une balle. Pendant des combats, il avait déjà été réellement blessé. Il se concentra très fort et finit par faire devenir sa blessure un peu moins grande. C'est tout ce qu'il pouvait faire pour l'instant. Il ne pouvait aps se régénérer entièrrement d'un seul coup, il n'était pas dans une assez grande forme pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ... [ PV ]   Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:06

Daphné le regarda regardant les quatre homme s'enfuir dans la même camionnete noire , puis elle regarda Frank qui lui adressa la parole ... Elle avait oublier qu,il pouvait se régénéré ... Mais il n'avait pas assé de force pour tout faire apparament ...

-Pourquoi t'ont - ils tiré dessus ?

Daphné le regarda .... Ayant eu peur pour Frank une balle dans le ventre ses proche du coeur ... S'il aurais été toucher au coeur les chances qu'il survive aurais été petit .... Mais bon il allait surment réussir a se guérrir s'était sa l'éssensiel ...

-Tu veux que je t'ammène a la chambre ?

Lui demanda Daphné en le regardant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ... [ PV ]   Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:39

La douleur qui parcourait Frank lui faisait horriblement mal. Ses chances de survie auraient été très minces s'il n'avait pas eu le pouvoir de régénération. La balle avait traversé son ventre donc n'était plus à l'intérieur. Il se concentrait encore plus fort dans l'espoir de faire disparaitre sa blessure et s'arrêta pour répondre à la première question de Daphné.

"Je sais pas..."

Il ignorait totalement qui étaient ces hommes, mais ils n'avaient rien de criminels ordinaires. Ils devaient savoir qu'ils étaient un mutant et Frank se dit que c'était peut-être pour cette raison qu'ils lui avaient tiré dessus. Ensuite Frank répondit à la deuxième question que lui avait posé la jeune femme.

"Non... ça va aller..."

Frank se concentra encore un peu puis sa blessure finit par se cicatriser. Il s'assit ensuite sur le sol, adossé contre le mûr de l'hôtel.

"Merci de m'avoir aidé...Sans toi ils m'auraient surement achevé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ... [ PV ]   Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:16

Daphné fixa la blessure de Frank qui se rétablissait petit a petit quand Fran kse concentrait ... Elle fini par la voir se cicatricé puis Frank allé s'addosé sur le mur de l'hotel ... Daphné alla s'assoir pres de lui et le regarda ..

-Je n'aurais jamais pu suporter de les laissé te faire du mal ...

Frank était un garcon vraiment gentil , puis Daphné aimait bien etre en sa compagnie et le fait qu'il s'ai fait tiré dessus avait beaucoup inquieter Daphné ... Sy il serais ort , jamais elle ne se l'aurais pardonner ... Mais quand ont y pense qui était sincèrement c'est type .... Qui sais peut - etre reviendrais - il une autre fois ...

-Ne te promène jamais seul oké ?

Lui dit Daphné sérieusement ... Elle ne voulais pas qu'il se fasse a nouveau attaquer .... Parce que cette fosi s'il serait seul personne ne porrais l'aider et il risquerais de mourrir ... Pour de vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ... [ PV ]   Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:25

Normalement lorsque Frank était blessé ou lorsqu'il se faisait tirer dessus, il arrivait à se régénérer assez facilement, mais cette fois il avait eu un peu plus de mal à y arriver. Il se demandait vraiment pour quelle raison il n'avait pas réussit et pour quelle raison la douleur avait été aussi atroce.

La balle qu'il s'était fait tirer ne devait pas être une balle ordinaire. Frank arrêta d'y penser lorsque Daphné lui parla. Elle lui disait ne ne plus se promener seul. Il se promenait seul chaque jour et il n'allait évidemment pas se promener avec un garde du corps.

Il s'apprêta tout de même à répondre à ce que venait de lui dire Daphné mais il fût soudain prit d'une horrible migraine. Il se ferma les yeux à cause de la grande douleur qu'il éprouvait présentement. La douleur finit par arrêter alors il répondit.


"Je comprend pas comment ça a pût arriver..."

La cicatrice de Frank était toujours un peu douloureuse, même s'il était presque totalement guéri. Frank était toujours plutôt calme et ne dit rien d'autre. Il préférait rester un peu en silence pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ... [ PV ]   Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:36

Daphné regarda Frank toujrosu un peu inqiete que les gars revienne pour faire perdre la vie a Frank ... Elle regarda la cicatrice de celui ci ... Puis Frank lui répondit ... Elle le regarda a nouveau qu'elle que instant puis laissa le silence s'emparé de l'endroit ...

Elle tourna la tête puis regarda la porte de l'hotel ... A vrai dire personne n'avait du entendre le coup de feu que le fusil avait provoquer ... Elle regarda la rue puis sa passa ensutie la main dans les cheveux ...

-Ta une migraine n'esce pas ?

Elle le regarda avant de lui dire ...

-Tu veux des '' Tylénolde '' ?

Daphné le regarda et se leva ... Elle avait une pettie idée en tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ... [ PV ]   Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:05

Frank répondit à Daphné en ouvrant de nouveau ses yeux. Il se tourna vers elle pour la regarder.

"Non, non... Ça va aller..."

Sa migraine était maintenant arrêtée alors il n'avait plus vraiment besoin de prendre de médicament.

"Bon, on rentre ?"

Frank se leva lentement et attendit la réponse de Daphné en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ... [ PV ]   Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:17

Daphné le regarda puis celui ci lui dit que s'était passé ... Sy il avait mal encore elle irais chercher des tylénolde grace a son invisibilité ... Elle le regarda se levé pusi elle lui dit ...

-Oki allons y ...

Elle le regarda puis entra dans l'hotel ... Elle garda la porte ouverte pour que Frank puise entré ..

- Je crois que te repossé te feras du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ... [ PV ]   Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:57

Frank répondit en commençant à marcher lentement vers l'entrée de l'Hôtel. Il ne marchait pas très vite pour pouvoir attendre Daphné.

"Ouais... Probalement..."

Ils finirent par arriver à l'intérieur. Frank commençait encore à avoir envie de dormir. Il était plus fatigué que jamais. Cette fois, il n'allait surement pas avoir de mal à s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ... [ PV ]   Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:29

Daphné remonta a la chambre avec Frank puis une fosi rendu elle referma la porte et la vérouilla ...

-Bon .... Je crois que je vais me coucher moi ...

Daphné le regarda puis retira son jeans ... Elle se remit sous les couvertures pusi décida d'attendre que Frank se couche aussi pour se coucher ... Plutot pour s'endormir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ... [ PV ]   Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:39

Frank s'assit donc à son tour sur le lit puis il se mit en sous-vêtements. Il posa ses vêtements sur le sol et se faufila une nouvelle fois sous les couvertues.

"Dors bien."

Après avoir dit cela à Daphné, Frank posa sa tête sur son oreiller pui ferma ses yeux pour essayer de s'endormir. Il finit par être plongé dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide ... [ PV ]   Besoin D'aide ... [ PV ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin D'aide ... [ PV ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'air
» Besoin d'aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser