X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Va faire un tour [pv : Scott]

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Va faire un tour [pv : Scott] Empty
MessageSujet: Va faire un tour [pv : Scott]   Va faire un tour [pv : Scott] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:39

Logan avait passer une sale nuit. A la base il parlait avec Jean tout se pasait pour le mieu , puis cette espece de crétin : Scott est arriver . Evidement sa n'a pas été une partie de joie car Scott et Lgan se deteste d'une force incroyable et cela depuis le premier jour de leur rencontre. Logan n'avait donc pas beaucoup dormi etil avait pensser qu'une petite balade pourrais lui faire du bien . il s'était donc diriger dans le garage ou il comptait prendre une fois de plus la moto de Scott, et bien evidemmen sans sa permission. Il approcha de la moto qui était en parfaite état. Scott avait du passer un bon moment pour la laver etchager tout se qui n'allait pas car Logan avait deja rouler avec un bon nombre de fois.

Logan prit sa tenue , avec sa veste en cuir. il s'approcha de la bécane , tout en l'observnt. Mas il entendit un bruit, il se retourna et put voir qui arrivait. Une fois deplus cette personne arrivait au mauvais moment puisque c'était ce cher Scott. Logan decida d'essayer de rester calme. de toute facon il ne pouvais pas lui faire de mal sion Jean s'en prendrais a lui , il en était sertain. Il savait que son choix était fais et que c'était Scott mais logan n'abandonnait pas l'idée pour autant.

Scott arriva et il lui fit un sourire ironique.


- Bien dormi ...?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Ancien S
Invité




Va faire un tour [pv : Scott] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [pv : Scott]   Va faire un tour [pv : Scott] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:55

Pour Scott, la nuit avait était relativement courte. Tout d'abord, il avait passé une grande partie de sa soirée dans les garages de l'institut pour bichonner son petit bijoux. La moto de Scott avait en en effey eu besoin de nombreux soin particulier dut au utilisation intempestives et clandestine de Logan. Néanmoins elle avait retrouver toute sa splendeur d'origine.
Ensuite Scott avez rendu une petite visite à sa petite amies Jean qu'il trouva sur le balcon en charmante compagnie puisque Logan se trouvait avec elle.

Depuis le premier jours, Scott et Logan se vouer une haine cordiale et ne pouvait se supporter. D'une part parce que Scott avait éborgné l'égaux de Scott en le sauvant. D'autre part à cause de Jean...
Aprés s'être débarassé de Logan, Scott et Jean allèrent au lit
; toutefois, il mirent du temps à trouver le sommeil.

Il était encore tot lorsque Scott quitta la chambre de la rouquine. Il eut tout juste le temps de passer à la douche et décida d'aller faire un tour en moto.
Il descendit jusqu'au garage ou il trouva sa moto et... Logan qui, à peine était il arrivé, lui jetait déja des piques.


"Bonjour Logan, je te prit de laisser cette mota à sa place merci. Pour répondre à ta question, oui effectivement j'ai bien dormi et toi même?"


Cet échange de politesse était extrêmement froid et, a vrai dire, peu importait à Scott le petit confort de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Va faire un tour [pv : Scott] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [pv : Scott]   Va faire un tour [pv : Scott] Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:01

Logan le vit entrer et bien evidement il se montra d'une grande politese comme a sonhabitude. Au moin si quelqe chose se assait Logan pourra se dire que ce n'est pas lui qui a chercher les ennuis. Logan ne perda pas son petit sourire pour autant et fit comm si il n'avait pas entendu les premièe remarque de Scott en ce qui concerne la moto. par contre il lui repondit au sujet de son sommeil.

- Tu devrais le savoir ! Tu ma entendu crier ??

Logan le regardait noir mais ne montra aucun signe de violence du moin auphysique car son ton de voixavait legerement changer. Lan resta près de la bécane , surement pou provoquer se cher Scott. il ne comptait pas le laiser lui donner des ordres surtout ans poitesse. Logan e une fois de plus un sourire ironique .

- Tu me surveille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Ancien S
Invité




Va faire un tour [pv : Scott] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [pv : Scott]   Va faire un tour [pv : Scott] Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:13

Scott observa doucement son rival qui ne s'éloignait pas du bolide de Cyclope. De nouveau, Logan mania l'ironie et le dédain comme personne. Après tout, il pouvait lui reconnaitre un certain talent pour cela.
Néanmoins, Cyclope avait parler avec Jean et il ne supportait plus cette situation. Il avait prit conscience qu'il se comportait comme un gamin ce qui aurait put être excusable pour Scott, sa l'est en revanche beaucoup moins pour Logan.


"Dit moi Logan, tu n'en a pas marre de cette gueguerre à deux francs? En tout cas moi je m'en lasse. Tu pourrais pas faire un petit effort pour qu'on s'entende. On du moins, pour qu'on ne se tape pas dessus."


Il est vrai que beaucoup de monde aurait aimer voir Cyclope et Wolverine comme étant de bons amis, cependant, le petit doigt de Scott lui disait que sa ne serai pas demain la veille que sa arriverais...
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Va faire un tour [pv : Scott] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [pv : Scott]   Va faire un tour [pv : Scott] Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:21

Logan le regarda l'air amusé mais il perda son sourireet son ironie pour deveni un peu plu sérieux.C'est vrai que Logan n'aimit pas cette situationmais c'était surtout Scott qu'il ne pouvt pas voir. C'est comme si il en était allergique, une vrai maladie incurable. mais ogan fronça es sourcil, quad Scott lui emndde faire unpetit effort.

- C'est a moi de faire des efforts ??

Logan eu un leger sourire qui ne resa pas ! Logan n'avait aucune envie de faire copain copa avec cette idiot sur pattes
.

- Moi j'ai aucun probleme de concsience !..

Logan était loin de pedre son legendaire mauvais caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Ancien S
Invité




Va faire un tour [pv : Scott] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [pv : Scott]   Va faire un tour [pv : Scott] Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:34

"Excuse moi mais oui c'est à toi de faire des efforts mon pote. Tout d'abord, admet que je t'ai sauver la vie à Loflin City le jour de notre rencontre. Admet aussi que sans moi, Malicia ne serait plus qu'un petit tas de cendre coincée dans la carcasse de ton van pourrie. Ensuite intègre dans ta cervelle renforcée au métal que Jean et MA fiancée et que t'as rien à faire avec elle.
Je suis désolé mais je ne supporte plus tes airs de prétentieux quand tu te pavane dans l'institut. Maintenant tu t'écarte de MA bécaner avant que je ratatine ta face de résidus de boulon rouillé!"


Cette fois Scott avait changer de ton. Lui qui parlait habituellement d'une voie douce et calme avait perdu sa patience. C'était comme ci toute la colère qu'il avait accumulé jusque la s'echapper soudain. La colère de la veille se repandait de nouveau dans ses veines et Jean n'étant pas la, Scott ignorais s'il pourrait réussir à se retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Va faire un tour [pv : Scott] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [pv : Scott]   Va faire un tour [pv : Scott] Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:44

La situation était vraiment tendu les deux homme devait faire un grave effort pour ne pas s'entretuer et Logan ne suporta pas seque lu dit cette imbécile de Scott.

- Tu ne ma pas sauvé la vie , je me serais régénérer pauvre idiot ! Mon van lui il t'emmer***. Quand a Jean qui ta dit que je voulais me mettre entre vous deux ? hein??? Et mon pauvre tu me demande de fare de effort mais lequel de nous deux est un train de peter un cable ?

Les veines de Logan commencait a gonfler et ses oings le demangeait de plus en plus de toutes façon les deux homme ne s'entendront jamais
.

- Tu veux me tuer ? Eh ben vas y ! Tu veux une raison de le faire tien regarde !!!

Logan eu un coup de folie et sortit ses grifes et fit un longu rayures sur la moto. Logan savait que cette fois il étaitaller trop loin mais au moin il y allait avoir de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Ancien S
Invité




Va faire un tour [pv : Scott] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [pv : Scott]   Va faire un tour [pv : Scott] Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:03

Le professeur présenta l'équipe à Logan, lorque vint le tour de Scott, ce dernier tendit la main à l'homme qu'il avait ramener avec ses amis. Bien évidement, le dénommé Logan, serra chaleureusement la main de Summers en lui souriant et se montra son un jour amicale
.....................................................................

Enfin, c'est ainsi que Scott imaginait la rencontre avec Wolverine. Malheureusement, elle n'eut pas lieu de cette manière mais d'une façon on ne peut plus différente et désagréable.
Les deux hommes emplissait le garage d'une lourde tension quasi palpable. Logan, comme à son habitude, montra sa stupidité et son manque de répartit en employant un langage grossier et primitif. Logan n'était qu'une bête aux yeux de scott. Soudain, dans un geste inconsidérer sans doute, Wolverine sorti une de ses griffes et raya le beau bijoux lustré de Cyclope.
S'en était trop, il fallait que Scott se libère. En un éclair il retira ses lunette et plissa les yeux très fort ce qui permit de créer un rayon de taille raisonnnable qui se dirigea à la vitesse de l'éclair vers Logan.
Logan avait tiré le premier, la guerre ouverte venait de débuter.


"Pauvre type! Jean n'est pas la aujourd'hui, tu n'auras qu'à lui dire que tu t'es ramassé dans les escaliers pour expliquer les bleus sur ton visage, si tant es que quelqu'un puisse te reconnaitre lorsque j'en aurais fini avec toi."
dit scott en tirant son rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Va faire un tour [pv : Scott] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [pv : Scott]   Va faire un tour [pv : Scott] Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:13

Logan se pris son rayon de plein fouet il n'eu pas le temps de réagir qu'il se trouvait deja dans le fond du garage . il se leva en rigolant. Il s'avait qu'il en sortirt sans aucune egratinure mais Logan regarda son ventre a l'endroit ou le rayon l'avait touché, il signai mais la plait se referma immédiatement. Logan courut vers Scott avant qu'il n'est le temps de le réattaque Logan lui donna un coup de poing dans la tete , et un coups de genoux dans le vente. Logan put imaginer la douleur causé par ses os recouvert d'adamatium.

Logan recul pur laisser a se cher Scott le temps de respirer.


- Garde cette exuse pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Ancien S
Invité




Va faire un tour [pv : Scott] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [pv : Scott]   Va faire un tour [pv : Scott] Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:22

Logan fut projeter le à l'autre bout du garage et cogna violement contre le mur.
Il eut vite fait de se relever et de récuperer. Ni une ni deux que le collosse de jeta sur Scott le frappant violement au visage puis dans le ventre.
Sa lèvre s'ouvrit laissant couler un mince filer de sang dans son coup. Les murs autour de Cyclope oscillait, il était sonner. Il ne laissa pourtant pas de répit à son opposant. Cyclope se jeta au sol, et, grace à une manoeuvre impressionante, donna un coup de pied en rotation dans la cheville de Logan pour le faire tomber. Scott sauta ensuite sur un établie derrière lui et envoya un nouveau rayon vers son rival. Logan était fort, plus fort que lui. Cyclope en revanche était beaucoup plus agile et rapide.


"Tient goute moi sa mon pote!"
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Va faire un tour [pv : Scott] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [pv : Scott]   Va faire un tour [pv : Scott] Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:30

Un fois de plus Logan se reprit une rafale de Cyclope. Cette rafale propulsa Logan un peu plus loin mais il se remit rapidement sur pieds . Logan sentait une colere incontrolable monter lui. Il regardait Scott qui était maintenant sur un établie. Logan s'avanca vers lui et n'hésita pas a lui sauter dessus. Les deux hommes tomberent a sol. Logan se trouvait sur Scott. Il luidonna un bon coup de tete puis se releva. Logan aurais été près a le tuer si il n'y avait pas Jean. Alors que Scott était tojours au sol Logan se it a genoux a coté de lui !

- je suis pas ton pote !!!!

Logan sorti ses griffes de la main droite et les lui planta dans son bras. Logan recula et alla se place juste devant l'une des belles voiutres rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Ancien S
Invité




Va faire un tour [pv : Scott] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [pv : Scott]   Va faire un tour [pv : Scott] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:00

Scott ne put s'empécher d'exprimer sa joie en dessinant sur son visage aux traits fins un sourire éclatant. Il aimait énormément voir Logan immobilisé sous une bonne rafale optique. De plus; lorsque ce dernier se mettait en colère, il devenait quasiment histérique pour la plus grande joie de Cyclope.
Wolverine fut propulsé à l'autre bout du garage par laseule force des rafales du cyclope. Alors qu'il semblait sonné, Scott descendit de l'établie pour se diriger vers l'autre homme. Alors qu'ils ne se trouvaient qu'à quelques mètres l'un de l'autre, Logan sauta litteralement sur Scott toute griffes dehors. Scott résista comme il put mais il fut obligé de céder sous la force sauvage de son assaillant.
Les deux hommes tombèrent au sol et Logan tenta alors de blesser Scott. Wolverine planta alors une de ses griffes dans l'avant bras gauche de Scott créant chez le jeune homme une vive douleur incisive. Cependant, Cyclope ne le montra pas pour sauver son orgueil.
D'un fulgurant coup de pied, il propulsa son adversaire à quelques mètres avant de se relever tant bien que mal.


"Sa y est, tu es content, tu as sauvé ta virilité, crétin:"


Dans un accès de fureur il enleva ses lunettes pulvérisant ainsi tout ce qui se trouvait dans son champ visuel. Les voitures, motos, murs... Tout volait en éclas, le pauvre Logan n'en fera pas exeption.


*Dommage qu'il soit virtuellement indestructible*
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Va faire un tour [pv : Scott] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [pv : Scott]   Va faire un tour [pv : Scott] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:13

Logan avait reussi a blesser Scott mais celui ci ne savouait pas vaincu car il renvoya sur Logan un de ses rayons mais cette fois beaucoup plus destructeur. Logan le prit de plein fouet et emporta avec lui motos et voitures. Logan fut sonné par le choc et se retrouva sous les deconbre des vehicules. Il se releva et remarqua qu'un morceau de métal c'était enfoncer dans sa cuisse, il le retira d'un coup sec et regarda la blessure se refermer.

Il regarda ensuite Scott qui abordait un large sourire. Logan n'avait aucune expretion sur le visage
.

- Je n'avais rien a sauvé !

Logan r'avança en marchant vers son ennemi, et l'attrapa par le cou et le souleva dans le vide
.

- Je pourrais te tuer microbe !!!!


Logan au lieu de lui planté les griffes dans le ventre lu donna plusieurs coup de poings , puis le balanca contre un mur et se r'avanca pres de lui ......
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Ancien S
Invité




Va faire un tour [pv : Scott] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [pv : Scott]   Va faire un tour [pv : Scott] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:20

Scott se cogna violemment contre le mur du garage. Il resta sur le sol quelques instants. Un important filet de sang coulait le long de sa bouche. Durant cette seconde d'inconscience, il revit toute la scène devant ses yeux: de l'échange de politesse autour de la moto jusqu'à la destruction d'une partie du garage en passant par la fulgurante douleur dans son bras après le passage d'une des griffes de Logan.
Scott se releva et essuya d'un revers de main ses lèvres ensanglantées. Il fit face à son ennemis de nouveau. Sa main alla lentement se posait sur la molette de controle de sa visière. Il s'appreta a presser le bouton, ce qui aurait pour conséquence d'envoyer une nouvelle rafale cepandant... Il se ravisa.[/b]

"Sa y est, tu es content, on s'est battus, on a ravagé la moitié des garages, tu t'es défoulé. Alors je te propose qu'on arrête et qu'on range tout ce foutoir!" dit il d'un ton froid encore animé par la rage.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Va faire un tour [pv : Scott] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [pv : Scott]   Va faire un tour [pv : Scott] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:35

Logan regarda Scott se relever et s'appreter a tirer. Finalement l'attaque n'eu ps lieu et Scott abandonna le combat en disant vouloir ranger le garage car se combat ne servait totalement a rien. Logan rangea ses griffes et se rapprocha pres de Scot. Il était legerement moin enervé mais sa haine contre Scott était toujours aussi présente. Arriver devant Scott il lui parla d'un ton sec et de mauvaise humeur comme a sa grande habitude.

- Tu te trompe une ois de plus car se n'est pas moi qui est ravagé le garage mais plutot toi , et non je ne suis pas content car le combat n'était pas terminé, du moin pour moi ...mais si tu insiste.

Logan lui tourna le dos et se dirigea evrs la porte de sortie, maintenant il ne pouvait plus allé faire un tour en moto car elle se trouvait reduite en poussière.

- Je vais te laisser ranger ce bordèle, après tout tu n'arrete pas de dire que tout sa t'appartient.....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Va faire un tour [pv : Scott] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour [pv : Scott]   Va faire un tour [pv : Scott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va faire un tour [pv : Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit [ Scott ]
» Scott Summers alias Cyclope
» P'tit tour au lac avec soren
» p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel)
» Ne sais pas quoi faire [P,V,]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: Le garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser