X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite nocturne au musée

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikan Uz
Invité




Visite nocturne au musée Empty
MessageSujet: Visite nocturne au musée   Visite nocturne au musée Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:25

Une ombre qui se faufila le plus rapidement en dehors du champs de vision du garde , réussir a pénétrée dans le musée de la ville . La louve semblait cherchée quelque chose en restant dans l'angle mort des caméras de surveillance quand elle s'arrêta net en fixant avec un regard sans âme , une peinture assez impressionnante . Elle s'approcha en avança un pied devant l'autre sans faire attention au caméra et a s'arrêter a environs un mètre de la oeuvre d'art , en dessous était marqué " Le baiser " de Gustav Klimt . Un sourire apparue sur son visage et semblait comme transformer en pierre en fixant celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Visite nocturne au musée Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne au musée   Visite nocturne au musée Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:54

Drake était en ville pour décompresser de l'institut il stoppa net,devant le musée où en marchant de Hot dog à la sauvette vendait ses produits il en prit un sauce piquante.Il regarda le musée qui semblait si calme...
Il commença à manger tranquillement son hto-dog quand la question éxistancielle fut venu triturer son cerveau:
*Pourquoi les pains à saucisses sont vendus par huit alors que les saucisses pas dix?*
Ayant finit son hot-dog et trouvé la réponse:
*Ba,je me contente d'en avoir un c'est déjà ça!*
Il sortit une cigarette l'aluma avec son doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uz
Invité




Visite nocturne au musée Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne au musée   Visite nocturne au musée Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:11

Mikan entendît les gardes en train d'essayer de l'encercle , ne voulant pas que les oeuvres de la salle soit détruit . Elle commença a courir , le torse presque contre le sol , elle bondit par dessus un garde avant que le second juste après ce prend la genouillère dans la figure . La louve tourna a l'aveuglette dans chaque couloirs avant de ce retrouver dans le hall , Elle courra avant de briser la vitre de la porte . Elle vola quelque instant avant de tomber sur un type a cotée d'un marchant d'hot dog . Mikan se releva sans même faire attention a celui-ci et fit comme si de rien était .
Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Visite nocturne au musée Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne au musée   Visite nocturne au musée Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:54

Adrénaline fumait tranquillement sa cigarette quand une chose tomba sur lui ce n'était pas quoi mais qui!C'était à première vue une fille avec des oreilles et une queue de loup!A l'évidence c'était une mutante...
Elle se releva immédiatement et commença à partir sans s'escuser Drake n'aimait pas les gens comme sa il se releva le plus vite possible et l'immobilisa le plus vite possible en lui gelant les pieds comme ça ne pouvant plus bouger elle allait peut être s'escuser...
Quand il entendit l'alarme du musée se déclencha,il comprit aussitôt!Il dit:

"C'est toi qui tombe du musée?Je pense que je devrait te laisser ici,paralysé et comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uz
Invité




Visite nocturne au musée Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne au musée   Visite nocturne au musée Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:09

Mikan ne savait plus bouger et se retournant en fixant l'individu qui venait de faire , un non humain . Ce pourrais-t-il qu'il les aides ?

" Tu est sûrement pas un Ningen . " Prononça la louve avant de sortir un revolver sombre dont le canon est située vers le bas et tira une rafale de 3 balle autour de chaque pied , elle retira lentement c'est pied et recharger le plus rapidement possible sont colt avant de le ranger dans son etui .

" Je ne suis pas tombée du musée mais sortir du musée , et je n'ait pas envie d'être attraper par des Ningens donc laisse moi tranquille . " Dit elle en reculant lentement et pointant du doigts l'homme qui venait de la paralyser .
Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Visite nocturne au musée Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne au musée   Visite nocturne au musée Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:30

*Des MIKENS????c'est koi ça des mikens?ba je vais la retarder!*
Adrénaline regardait avec un air d'incompréhention la jeune mi-louve...
Il savait qu'il devait la ralentir il trouva un moyen de l'arrêter...
Il réutilisa son pouvoir mais d'une autre manière.Il gela la mutante des pieds jusqu'au cou...
Puis il dit:

"Je ne sais pas ce que tu entends par Miken mais je doute que se soit gentil!Et si tu sors du musée et que l'alarme c'est déclenchée c'est que ça doit être pour ton intrusion!"
...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uz
Invité




Visite nocturne au musée Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne au musée   Visite nocturne au musée Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:44

Mikan était entièrement paralyser , elle réfléchir pendant un moment . Elle referma c'est yeux et les réouvrirs avec un air qui semblait tout autre , un sourire , des yeux ne montrant aucune agressivité. elle remua quelque instant avant de fixer comme si elle ne comprenait pas la situation qui venait de ce produire .

" Salut , tu peut m'expliquer comment je me suis retrouvée coincer par cette glace . Ou on est aussi ? " Posa la louve qui semblait pas du tous être celle de tout a l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Visite nocturne au musée Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne au musée   Visite nocturne au musée Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:55

Adrénaline regarda avec toujours le même air la jeune louve...
Pour lui une tromperie aussi simple ne marcherait pas avec lui!
Il répondit simplement avec une voix d'outre tombe:


"Ne joue pas à ça avec moi,dis moi qui tu es!"

Il essayait de gagner du temps pour que la police arrive le plus vite possible.Aux yeux de Drake la jeune mutante était coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uz
Invité




Visite nocturne au musée Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne au musée   Visite nocturne au musée Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:19

Mikan semblait étonner de voir le comportement de l'individu , Celle-ci semblait si ce n'était vraiment pas la même personne . Celle-ci montrait un air déçu et regardait sincèrement l'individu .

" Pourquoi tu es méchant , je n'ait rien fait du moins je le crois ? " Prononça avant de refermée c'est yeux , après de nouveaux quelque seconde . C'est yeux se ré-ouvrir et montrait un regard froid et la glace commença a ce casser très lentement .

" Pourquoi aidée ceux qui t'abattrons dans ton dos ."
Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Visite nocturne au musée Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne au musée   Visite nocturne au musée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:43

Drake regardait avec attention le jeu de la jeune louve il en fut amusé faire croire en situation difficile à un dédoublement de personnailté c'était finement joué mais à quoi bon...
Il dit cette fois ci d'une voix calme et posé:

"A part m'être tombé dessus me dire que tu sors du musée en pleine nuit et qui par la suite l'alarme se déclenche peu après que tu sois sortis...J'ai de fort soupçons sur ta culpabilité je ne te laisserais pas bouger d'ici en attendant les flics!"

Puis il regarda la jeune fille refaire le même tic fermé les yeux puis devenir une autre personne.Adrénaline eu un léger sourire:

"Tu as raison je ne vais pas aidé ceux qui vont me poignarder par derrière,par des lâches,donc je ne vais pas t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uz
Invité




Visite nocturne au musée Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne au musée   Visite nocturne au musée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:43

Mikan ce libéra après quelque instant de concentration et recula de quelque mètre de la personne en pointant son revolver vers l'individu . Le chien de l'arme prêt a faire feu , l'oeil dans le réticule qui visait au niveaux de l'épaule .

" Si tu veut savoir pourquoi j'étais au musée , je regardais juste une peinture . " Le baiser " , et c'est alors que c'est Ningen mon encerclée pour m'arrêtée . Si je venait le jour , je me fait arrêtée a la porte d'entrée . " Dit elle tendis qu'un vent laissa flottée sa jupe ainsi que c'est cheveux vert le sud .
Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Visite nocturne au musée Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne au musée   Visite nocturne au musée Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:53

[hj==euh impossible que tu puisses bouger =) tu as de la glace jusqu'au coup!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne au musée Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne au musée   Visite nocturne au musée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne au musée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie nocturne...
» Chasse nocturne
» promenade nocturne (libre)
» Marche nocturne [PV papillon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Le musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser