X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ballade en solitaire [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre St
Invité




Ballade en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Ballade en solitaire [Libre]   Ballade en solitaire [Libre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:10

Une jeune fille marchait dans le parc,une jeune fille brune aux yeux marrons,ou se reflétaient des flammes,elle portait un haut pourpre et un jean avec des chaussures noires.Elle avançait d'un pas tranquille,seule,comme d'habitude,elle se sentait d'ailleurs de plus en plus seule,mais que faire a part attendre?Rien,elle ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre.
Ambre croisa plusieurs humains,mais elle fit comme si de rien était,gardant le contrôle,elle se dit qu'il ne valait mieux pas trop se faire remarquer,ça pourrait lui causer d'autres ennuies et elle en avait déjà assez comme ça.
Ne faisant plus attention ou elle allait,elle finit par se cogner a quelqu'un,elle releva rapidement la tête et dit:


-Je suis désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Ballade en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [Libre]   Ballade en solitaire [Libre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:25

Adrénaline marchait dans le parc pour ce retrouvé seul...
Il ne regardait personne il était dans son monde personne ne pouvait le déranger...
Sauf quand il se cogna à une personne il ne fit point attention et Drake entendit les escuses d'une voix féminine il dit simplement:
"Non,escusez moi de vivre..."
Puis il ne chercha pas à s'expliquer il continua son chemin mais d'un pas plus lent...

Revenir en haut Aller en bas
Ambre St
Invité




Ballade en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [Libre]   Ballade en solitaire [Libre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:37

Ambre resta bête sur cou,elle ne s'attendait a une telle réaction,elle aurait surement même préférer se faire engueler,ça aurait prouver que le jeune homme contre qui elle s'était cogner allait bien,là,il venait de s'excuser de vivre,chose assez inquiétante.Ambre le ratrapa,elle n'était pas du genre a se soucier des autres,mais là.

-Vous êtes sûr que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Ballade en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [Libre]   Ballade en solitaire [Libre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:09

Adrénaline ne savait pas trop si lui même allait bien ou pas...
"Je ne sais pas,qui peut me dire si je vais bien?Personne car moi-même j'ignore si je vais bien"
Puis il soupira et regarda la fille qu'il avait percuté et reprit:
"Je suis désolé je n'aurais pas dû vous répondre cela,j'en suis véritablement désolé!"
Là il lui prit sa main et y déposa un baiser délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre St
Invité




Ballade en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [Libre]   Ballade en solitaire [Libre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:41

Ambre regarda le jeune homme déposer un baiser sur sa main,le problème était que ce contact avait déclancher les pouvoirs de la Pyrokinésiste,un feu était apparut dérriere Adrénaline.Ambre le tira vers elle pour le faire aller sur le coté,elle n'avait aucune envie de faire du mal a un inconnu sans raison.
Elle fit un geste de la main et le feu disparut,elle se retourna vers le jeune homme,se mordillan la lèvre inférieure,elle ne su quoi dire,comment allait-il réagir?

Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Ballade en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [Libre]   Ballade en solitaire [Libre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:49

Adrénaline ne comprit pas,du moins au départ pourquoi la fille l'avait tiré sur le côté il vit derrière une sorte de fin de flamme...
Il ne voulait pas que la jeune mutante soit au courant que lui même en était un alors il fit simplement comme si il n'avait pas vu...Il dit:
"Euh...Pourquoi m'avez vous tirez sur le côté?Je vous attire tant que ça?"
Il avait bien sur prononcer ces mots avec humour....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre St
Invité




Ballade en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [Libre]   Ballade en solitaire [Libre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:54

Ambre eu un rire nerveux et dit:

-J'ai d'autre priorités..


Elle regarda autour d'elle,espérant ne pas avoir causer de dégât ailleurs,ne pas avoir déclancher un incendie plus loins,une fois rassurée elle reporta son attention sur le jeune homme:

-Vous n'avez vraiment rien vu?
Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Ballade en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [Libre]   Ballade en solitaire [Libre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:07

Adrénaline fit semblant de n'avoir vraiment rien vu alors que...
Il dit:

"Mais vu quoi?Je ne sais pas de quoi vous parler mam'zelle!"
Puis il voulait que la fille sache...
Il mit la main dans sa poche sortit une cigarette et reprit:

"Sa ne vous dérange pas si je fume?"
N'attendant aucune réponse il l'alluma avec son pouce...Ensuite il regarda la fille avec un clin d'oeil.Puis il continua:
"Je suis censé avoir vu quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre St
Invité




Ballade en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [Libre]   Ballade en solitaire [Libre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:15

Ambre finit par reculer,et regarda le garçon faire,elle ne dit rien pendant un moment et dit:

-Euh..du feu..


Elle esquissa un sourire un peu géné,mais ne put rien ajouter,en plus que pourrait-elle dire de plus.La jeune fille se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire a présent,continuer sa route,ou continuer a discuter avec cet étrange garçon dont elle ne connaissait même pas l'identité.

Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Ballade en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [Libre]   Ballade en solitaire [Libre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:23

Drake regarda la jeune fille elle était surprise...
Il dit:

"Je me nomme Drake,ete vous,belle enfant comment est ce que l'on vous nomme?"
Il pouvait rien dire de plus car il ne connaissait même pas l'autre mutante
...
Ensuite il se demandais quand même,comment son pouvoir c'était manifesté un simple contact?ou il en fallait plus?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre St
Invité




Ballade en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [Libre]   Ballade en solitaire [Libre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:33

Ambre eu l'air de légèrement se détendre,mais pas trop car elle risquait de lacher ses flammes n'importe ou et ce serait dangeureux pour elle et pour les autres.

-Je m'appelle Ambre.
.

Elle se demandait vraiment a qui elle parlait exactement,ce jeune homme l'intriguait,il avait quelque chose d'étrange,voir de mystérieux,mais ce n'était peut-être qu'une impréssion.
Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Ballade en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [Libre]   Ballade en solitaire [Libre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:51

Adrénaline regarda à gauche puis à droite il le fit plusieurs fois d'affilé et prit la parole:

"On est pas en sécurité ici il y a trop de monde.."

Il se tourna commença à marcher et dit:

"Vous voulez bien venir avec moi dans un endroit,on va dire avec moins de gens qui sont simple??"

Il voulais être sur de parler tranquillement sans que des personnes pouvait leur porter préjudice...
Il marcha sans se retourner vers un endroit qui était isolé du parc il se retourna pour voir si la jeune Ambre était derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre St
Invité




Ballade en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [Libre]   Ballade en solitaire [Libre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:13

Ambre était bien derrière lui,elle l'avait suivit en silence,sans essayer de discuter sa proposition,après tout,ce n'était pas bête,trop d'humains n'était pas l'idéal lorsqu'Ambre se trouvait dans les parages.
Lorsqu'Adrénaline s'arrêta,Ambre fit de même,regardant autour d'elle,c'était un endroit isolé du parc ou il ne risquait pas d'y avoir grand monde,au contraire.
La Pyrokinésiste se demandait tout de même pourquoi il n'était pas tout simplement partit seul,habituellement,Ambre n'était pas vraiment appréciée,surtout pas lorsqu'elle se trouvait face a un mutant.Mais,celui-ci ne connaissait pas la facheuse tendance d'Ambre,donc,c'était pet-être la raison pour laquelle il ne l'avait pas fuit.

Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Ballade en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [Libre]   Ballade en solitaire [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:54

Adrénaline avait remarqué que Ambre la mutante qu'il venait de rencontrer le coin où il n'y avait personne n'était pas très grand mais au moins ils pouvaient parlé librement sans rien cacher...
Il s'assit en tailleur les mains sur les genoux et invita la jeune fille à s'assoir,il fronça les sourcils,la regardant dans les yeux et dit:

"Ce n'est pas très prudent de suivre quelqu'un que l'on ne connait pas,je pourrais te faire du mal"

Il fit un petit sourire et continua:

"Ne t'inquiète pas je ne veux pas te nuire je veux juste que tu m'explique comment ce déclenche ton pouvoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre St
Invité




Ballade en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [Libre]   Ballade en solitaire [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:19

Ambre le regarda en croisant les bras:

-Je sais me défendre quand il le faut.

Elle esquissa un léger sourire et dit:

-En quoi le fait de savoir comment mon pouvoir se déclanche pourrait être utile?

Elle finit par s'assoir contre un mur,regardant le jeune homme en silence,elle préférait attendre de connaître la raison pour laquelle il voulait savoir comment se déclanchait ses pouvoirs avant de lui révéler son point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Ballade en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [Libre]   Ballade en solitaire [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:27

Bizarrement Drake connaissait la raison du pourquoi de la question[xD]il dit simplement:

"Car je ne voudrais pas finir carbonisé!Même si je contrôle le feu je peux me bruler!"

Certes il savait contrôler les éléments mais il ne gère pas les effets nocifs sur son propre corps!Il regarda Ambre pour savoir si la réponse qu'il venait de divulguer était suffisante ou pas....

Revenir en haut Aller en bas
Ambre St
Invité




Ballade en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [Libre]   Ballade en solitaire [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:41

Ambre esquissa un nouveau sourire et décida de répondre a sa question,après tout,que risquait-elle?Pas grand chose au point ou elle en était.

-Mes émotions jouent sur mon pouvoir,un contact provoque une sensation,le feu y réagit.Si je suis en colère ou triste,il se peut que je mette le feu partout ou que je ne puisse plus allumer une étincelle.


Le feu,élément plutôt capricieux,et Ambre en avait hérité,son caractère était similère au feu,imprévisible,elle pouvait être très différente d'une minute a l'autre.Elle repoussait souvent les sentiments comme l'amour ou la joie,car elle ne métrîsait pas ses pouvoirs dans ces circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Ballade en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [Libre]   Ballade en solitaire [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:56

Drake était au début comme Ambre...
Il ne pouvait contrôler ses pouvoirs,alors ils c'était isolé du reste du monde pour essayer de les maitriser un peu,il trouva son bonheur dans les montagnes enneigés de l'Himalaya au sommet du tibet...
Il posa une question un peu indisrète:


"Euh...,sa fait combien de temps que tu as le pouvoir du feu?"

Il ne pouvait pas encore dire maitrise du feu car à se qu'il venait de voir,elle ne contrôlait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre St
Invité




Ballade en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [Libre]   Ballade en solitaire [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:08

Depuis combien de temps avait-elle découvert ses pouvoirs?A vrai dire,Ambre n'avait pas vraiment compter,elle avait tout d'abord découvert qu'elle pouvait manipuler le feu,ce qu'elle avait cacher six mois,puis elle s'était rendue compte après une dispute qu'elle pouvait le créer,ensuite elle avait été amenée a sa grand mère et tout s'était enchaîner.
Elle mit du temps a répondre,l'air d'avoir replonger dans ses souvenirs,lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu a la question,elle dit:


-Euh..deux ans a peu près..mais je contrôlait ça mieux avant..

Ambre avait rapidement appris a manipuler le feu,le créer ça avait été plus dur,mais elle y été arriver,la mort de sa grand-mère et ses parents l'avait tellement bouleversée que ses pouvoirs s'étaient mis a lui échapper,c'est comme ça qu'elle s'était rendu compe que les émotions avaient un role très important.
Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Ballade en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [Libre]   Ballade en solitaire [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:54

Drake écouta la réponse d'Ambre,mais sa réponse était assez incompréhensible...Il allait essayer dans savoir plus mais sans rentrer dans sa vie personnelle.
Il pouvait essayer puisque la jeune mutante ne parlait pas hors des questions qu'Adrénaline posait...


"Alors tu réussissait mieux à les contrpôler avant...Il y a dû avoir un choc émotionnel pour que tu n'y arrive plus...
A moins que je me trompe..."


Il avait sa dernière phrase d'une voix moins audible.Attendant la réponse de la fille il se fit craquer la nuque en guise de patience,lui qui ne l'était pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre St
Invité




Ballade en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [Libre]   Ballade en solitaire [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:19

Ambre connaissait très bien la cause de cette perte de contrôle,mais pouvait-elle se permettre d'en donner la cause a un inconnu?Elle avait commencer,alors autant continuer,mais ça allait être dur,ses souvenirs étaient douloureux,et il n'était pas facile d'en parler.La jeune fille répondit d'une voix légèrement triste,mais aussi mélée d'une pointe de colère.

-Non,tu ne te trompes pas..j'ai perdue la seule personne qui ne me considérait pas comme un monstre et..les évènements m'on échappés..


Une autre réponse un peu floue,mais elle n'allait quand même pas dire quelque chose du genre "j'ai tuer mes parents,c'est le seul problème",non,mieux valait attendre avant de sortir se genre de chose.

Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Ballade en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [Libre]   Ballade en solitaire [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:33

Drake sentit la tristesse dans la voix de la jeune Ambre...
Il essaya de la consoler par un de ses propres souvenirs:


"je ne sais pas si je peux te comprendre mais les seules personnes que j'ai connue sont mortes...Bizarrement après que j'ai su qu'elles m'avaient mentis sur moi..."

Il ne voulait pas paraitre du genre:sa y est j'ai tué!Mouwahahahaha(rire diabolique)...
Non ce n'était pas la meilleurs des insinuations mais bon c'était dit...

"Comme je te l'ai dis à la suite de ça,j'ai dut réapprendre à me contrôler,ceux qui a été très dur!"

Revenir en haut Aller en bas
Ambre St
Invité




Ballade en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [Libre]   Ballade en solitaire [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:51

Ambre,après avoir écouter Adrénaline,ne dit rien pendant quelques temps,ne sachant quoi répondre,la jeune fille se demandait bien comme il réagirait si elle lui avouait la cause de ce choc émotionel,allait-elle le faire?Peut-être que oui,peut-être que non..et puis après tout..il pourrait peut-être l'aider,et sinon,elle aurait au moins trouver un peu de compagnie dans sa solitude.

-C'est triste..


Elle soupira avant d'ajouter:


-Le pire pour moi a été la mort de mes parents dans un incendie..je m'en veux toujours..et pourtant..

Et pourtant ils le méritait,c'était du moins ce que pensait la Pyrokinésiste,ils le méritaient,elle était tranquille au moins,mais seule et pour longtemps sûrement.

Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Ballade en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [Libre]   Ballade en solitaire [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:27

Adrénaline répondit tout de suite après Ambre:

"..Ils le méritait!Oui moi aussi je me suis dis ça mais à quoi bon c'est fait on ne peut pas revenir sur le passé...."

Il laissa un blanc pour ensuite dire:

"Enfin que veut tu y faire tu n'a pas besoin de te dire que c'est de ta faute les émotions ne se contrôle pas toujours!Quoi que tu dis,quoi que tu fasses,ça ne changeras absolument rien!Et je sais ce que je dis!"

Revenir en haut Aller en bas
Ambre St
Invité




Ballade en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [Libre]   Ballade en solitaire [Libre] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:43

Ambre fut un peu surprise,elle ne s'attendait pas a ce qu'il termine sa phrase,elle avait peut-être trouver quelqu'un qu'il la comprend.Elle savait très bien qu'il avait raison,on ne peut pas revenir sur le passé et ce qui est fait et fait,alors pourquoi s'en vouloir comme cela?C'était juste plus fort qu'elle.
Elle répondit très peu de temps après:

-Tu as surement raison..mais c'est plus fort que moi..

Elle laissa échapper un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire [Libre]   Ballade en solitaire [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en solitaire [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP libre
» La Nuit... sous la pluie... [Libre]
» Petite faim [libre]
» Balade de bon matin [LIBRE]
» promenade nocturne (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser