X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ne sais pas quoi faire [P,V,]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria
Invité




Ne sais pas quoi faire [P,V,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:32

Victoria le regardit et avec un tendre sourire, embarqua sous les couvertures. La jeune miss lui prit la main et le fit glisser sous les couverture à son tour. Elle le regardit droit dans les yeux avec un sourire malicieux.. Il ne dérangeait pas du tout.! Elle lui repondit

-Primo, arretez de vous reniez.. Deusio, vous ne me dérangez pas du tout et tersio.. Dormez.!

Elle regardit l'oiseau qui alla fermé la lumière. Puis elle ferma les yeux à son tour en se retournant et tomba endormie en moins d'une seconde.

[Pas D'Inspi Et Je Vais Faire Des DoDos Comme Le Perso.! ]
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Ne sais pas quoi faire [P,V,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:39

Je lui souris et je crois qu'il ne pris pas longtemps avant que je m'endorme et cette fois je crois que je ne me reveilla pas de la nuit.Je pensais a mon rêve juste avant que je m'endorme mon rêve qui m'avais paru tellement horrible et qui aurais paru durer une éternité.Je regardai une dernière fois la jolie dame justre avant de sombrer dans un gros someil....


[héhé vraiment pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Ne sais pas quoi faire [P,V,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:29

Au réveille, Vicky regarda autour d'elle en ouvrant les yeux doucement. Puis elle se retourna et remarqua que Russel dormait encore, elle le regardait depuis un moment, puis elle passa un doigt dans ses cheveux. Elle ramena son popotin sur le bord du lit et s'étira doucement en se dirigeant vers la salle de bain. Natura prit une douche rapide, mais rafraichissante puis s'habilla doucement sans le réveiller. La jeune mutante regarda l'heure, il ne faisait même pas encore les 10h.

Comme elle avait un peu froid, elle prit une veste qui traînait sur le bord d'une chaise et la mit, puis elle ouvrit le rideau et embarqua sur le balcon pour s'apercevoir que plusieurs des élèves étaient aussi réveillés. Vicky, encore somnolante, leur fit un petit coucou avant de rentrer de nouveau dans la chambre. En entendant quelques rires, elle comprit qu'un d'eu leur avait dit qu'il y avait un homme dans sa chambre.. Elle n'en fit rien et retourna vers Russel.

Victoria s'assit patiemment sur la chaise en attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Ne sais pas quoi faire [P,V,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:17

Je fesais encore un cauchemar.Il était comme le premier,sauf que cette fois les tortures furent encore plus intense.Puis soudain je me reveillai en sueur.Perturbé par le rêve que je venais de faire.Je regardais autour de moi et je me rendis vite compte que j'avais encore fais un cauchemard.Donc je regardai autour de moi et je vis la foudroyante Victoria.Je lui souris content d'avoir enfin repris les force nécessaire je lui dis.:


-Bonjours chère.Bien dormis?

Je lui souris a nouveau avant de repenser a la mort de mon père comment avais-je fais pour le tuer?Pourquoi l'avais quand même fais.La vie de mon père n'était t'elle pas plus importante que la mienne?Puis j'arrêtai dis penser car ça me rendais triste ce que je n'aimais pas vraiment.J'aimais mieux penser a des chose comme au jolie sourire de Victoria ou encore a sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Ne sais pas quoi faire [P,V,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:56

Victoria respira l'air matinal qui venait de la fenêtre mi-close. Elle regardit Russel pendant un instant, puis la fenêtre de nouveau et revint à Russel. Les animaux était partie pendant la nuit et reviendrait pendant la journée, ce pourquoi la porte était mi-close. Puis elle fit un signe d'appréhension à Russel avec un doux sourire. Comme ami, il en était un fameux. Elle s'approcha de lui et lui dit

-Que dis-tu que nous allons manger, je pourrais te présenter à tout le monde.?

Elle sourit en le regardant

[Pas Trop D'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Ne sais pas quoi faire [P,V,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:08

Je lui souris a nouveau cet jeune dame était vraiment superbe.Puis quand elle me dis qu'elle pourrait me présenter tout le monde je lui souris a nouveau mais je détournais la tête un peu pour voir autour de moi ce qui se passait.Je me retournai vers Vicky puis je lui dis un peu parle la suite.:

-Euh ouais sa ne me dérange pas.De plus j'ai faim mais je ne pense pas que les autres seront ravis de me voir je crois que peut-être il me rejetteront.De plus je n'es aucune afaire la je ne suis pas de l'institut moi.

Par la suite je baissai la tête et je la relevais et fis un sourire forcé a Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Ne sais pas quoi faire [P,V,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:24

Victoria sourit, ce n'était pas un problèeme ne pas être à l'institut. Elle n'aurait qu'à dire qu'elle veut l'intégrer à l'unité et puis... Après quoi, elle se leva, alla au toilette, enfila ses vêtements et revint en plaçant son gilet. Puis elle peigna ses cheveux et se retourna vers lui

-Est-ce que tu veux intégrer l'institut ou non.?

C'était une question à double sense, même si il lui disait non, elle le ferait venir manger à la table en bas, elle ne le garderait pas ici pour rien. Et si il disait oui, elle en parlerait avec les profs.. Après tout, Jean ne l'ahissait pas et durant le congé de Charles, elle prenait sa place. Mais le problème serait Logan, qu'elle avait offencé un peut plus tot.!
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Ne sais pas quoi faire [P,V,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:43

Je n'avais pas de l'inge de rechange j'étais donc habillé comme la veille ce qui n'était pas très propre.Je souris et quand elle me demanda si je voulais intégrer l'institut je lui souris a nouveau.Biensure que je le voulais et c'est pour ça qu'un peu par la suite je lui dis.:

-Euh et bien oui je vuet c'est sur.C'est que les confrériste me cherche et je ne veux pas causé d'ennuie au étudiant qui habite ici.Car s'il vienne me chercher ici je ne pense pas qu'ils s'attaqueront seulement a moi s'il ont la chance de prendre tout une batîsse de jeune mutant.

Je baissais la tête et je repensais au combat contre les confréristes.Sa avais été si dangereux alors je ne voulais pas faire subir ça a plusieur jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Ne sais pas quoi faire [P,V,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:53

Victoria lui sourit, la bâtisse était surveillé par toute une murailles de caméra, tout autour de l'établissement.
Elle n'avait pas à s'en faire pour ça.
Elle se retira de la chambre laissant l'homme dans sa chambre. Puis elle se dirigea vers la chambre C.34.
Une fois devant, elle cogna et entra, elle sourit à Max et lui demanda du linge propre, lui et Russel portait, elle en était sure la même grandeur, puis elle le remercie avec un énorme sourire et une caresse amicale.
Puis elle revint vers sa chambre B.67.
Elle entra, Russel y était encore.
Vicky lui tandis le linge propre et lui dit de l'enfiler, enfin, il fallait paraître bien devant les profs.

-Merci.

Elle ne lui expliqua pas pourquoi elle lui avait dit merc...
Enfin, c'était simplement le premier gars qu'elle dormait avec et qu'elle ne fesait rien durant toute la soirée et pour ça, elle lui en était reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Ne sais pas quoi faire [P,V,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:12

Victoria sortit subitement de la chambre.Je n'osais pas la suivre car elle n'avais rien dis de t'elle.Donc je restai la.Puis un peu par la suite elle entra avec du l'inge dans les bras elle me le tendis et me dis d'aller me changé je courus le faire même que j'étais très content j'allais pouvoir avoir du l'inge propre ce qui était plutôt bien dans une école ou se tien plusieur mutant.Il n'y avait aucun ennui donc j'entrais dans la toillet et puis quand je resortis je pris un risque et je dis a la jeune Vicky

-Euh et bien merci beaucoup.Je suis très content.Mais tu veux bien me dire pourquoi tu m'as dis merci tout a l'heure je n'arrive pas a comprendre...

Puis je lui souris un peu et je regardai un peu autour de moi pour voir ce qui se passais mais rien de vraiment intérèssant ne se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Ne sais pas quoi faire [P,V,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:18

Victoria pendant ce temps replaca sa jupe blanche qui finissait au genoux. Elle se dirigea vers la fenêtre et respira un bon coups, il n'y avait plus personne. Vicky se sentait seul sur ce balcon. Sad... Alors... Elle entra dans la chambre de nouveau et regardit Russel. Il était un peut mieux habillé. Hihi^^. Puis elle se dirigea vers son sac, elle se pencha vers celu-ci et prit des graines pour oiseaux et les placa dans les mangeoir en écoutant Russel. Puis elle lui fit un signe de la main, comme de rien s'en faire. Natura vint près de lui et lui prit la main pour descendre vers la salle à manger...


Tu Pars Un Topic Dans La Cuisine Et Dans Le Titre Tu Insères [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ]

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sais pas quoi faire [P,V,] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sais pas quoi faire [P,V,]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( Je savais pas quoi mettre ici )
» Va faire un tour [pv : Scott]
» que voulez-vous faire plus tard comme job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser