X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit [ Scott ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ancien S
Invité




Une nuit [ Scott ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [ Scott ]   Une nuit [ Scott ] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:49

Scott s'en voulair d'avoir posé cette stupide question. Mais il aurait souhaité que Jean puisse comprendre que ce n'est pas d'elle dont il doutait mais de Logan.
Il décida cependant de ne pas épiloguer sur le sujet car il savait que les disputes réglières entre Scott et Logan exaspérée Jean. Elle n'était pas la seul dans ce cas, Scott était fatigué de se comporter. de la sorte.
Il accepta le baiser de sa fiancée et ferma les yeux quelques seconde.
Lorqu'il les rouvrit, il vit un étrange oiseaux sur le balcon alors que Jean lui parlait via sa télépathie, ce qui était un mode de communication que Scott adorait par dessus tout.
Sans savoir pourquoi, l'oiseau géner Scott. Il se levat d''un bond et alla vers la fenêtre.


"Excuse moi Jean mais ce maudit Pigeon me rend fou"
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne
Invité




Une nuit [ Scott ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [ Scott ]   Une nuit [ Scott ] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:57

[ Sur L'Oiseau Ya Un Eleve, Tu Peux Pas Le Flamber ]
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




Une nuit [ Scott ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [ Scott ]   Une nuit [ Scott ] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:06

[ ah j'avais pas comprit, mais t'inquiète pas je lui aurais juste filer un ptit coup d'oreiller, j'allais pas la tuer... pauvre bestiole.^^
Heu l'élève en question se joint à nous? Sinon j'atten son post]
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne
Invité




Une nuit [ Scott ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [ Scott ]   Une nuit [ Scott ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:01

Jean sourit en se levant, elle ne voulait pas qu'il voies qu'il y avait un élève et que leur soirée ce termine encore en chicane. Elle lui prit le bras et le tourna vers elle, sur tout, elle commença à l'embrasser en le fesant venir près du lit. Ce pigeon aurait de ses nouvelles le lendemain très tot même, mais pour là, elle en avait fait des escapade et laisserait celle-ci passer pour ce soir...
En revenant à Scott, Jean continuait de l'embrasser et elle enlevit son gilet doucement. Là, elle était bien et surtout la températeur commençait à monter en elle.

[ Non Pas De Postes ]
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




Une nuit [ Scott ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [ Scott ]   Une nuit [ Scott ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:46

La jeune femme se leva avec grace avant de venir se poster entre Scott et la fenêtre. Ainsi, Scott ne voyait plus l'oiseau qui le perturbait. Le visage de sa bienaimée était éclairé par un fin rayon émanant de la lune, sous cette lumière, son visage paraissait encore plus angélique que d'habitude.
Ses douces mains vinrent se poser dans le dos du jeune homme tremblant alors que les lèvres expertes de Jean Grey déposait un magnifique baiser, doux et langoureux sur les lèvres du Cyclope.
Scott se laissa faire et oublia bien vite le maudit volatile qui était venue se poser sur le balcon. Il ferma les yeux et se laissa faire lorque Jean tenta de lui retirer son gilet. Elle l'embrassa de nouveaux.
Scott s'allongea sur le lit et prit jean dans ses bras. Ils étaient tout deux allongés côtes à côtes, Scott posant sa tête sur l'épaule de Jean. Il lui carressait les cheveux et lui demanda alors machinalement:


"Qu'as tu fait aujourd'hui?"


[HJ: désolé pour ce poste minable je suis un peu en manque d'imagination^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit [ Scott ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [ Scott ]   Une nuit [ Scott ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit [ Scott ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le marathon de la nuit
» Profite de la nuit
» Douce nuit ( Pv Cataclysme )
» La Nuit... sous la pluie... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser