X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De retour dans la métropole (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwood Johnson

Elwood Johnson


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : N'essayez pas de me trouver
Pouvoirs : Chaînes en Black Diamond dans le dos
Emploi : Braqueur de banque
Date d'inscription : 05/08/2007

De retour dans la métropole (libre) Empty
MessageSujet: De retour dans la métropole (libre)   De retour dans la métropole (libre) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:14

Une légère brise parcourait les rues de New York et caressait le visage de l'imposant Elwood. Ce dernier prit une profonde respiration en fermant les yeux, caché par les verres fumés de ses lunettes. Il portait son habituel long manteau noir qui lui permettait de dissimuler ses deux armes favorites. Le plus curieux était sans doute le fait qu'il se sente plus en sécurité avec elle qu'avec ses chaînes qui faisait partie intégrante de son corps. Enfin, un sac noir se tenait dans sa main.

Elwood observait les hauts gratte-ciel caractéristique de cette ville. Ca faisait plusieurs mois déjà qu'il n'y avait plus posé les pieds, retournant notamment à Chicago quelques temps afin de se faire oublier. Il avait connu des gens ici, des bons comme des mauvais, surtout des mauvais quand il y pensait. Mais pour lui, c'était mieux ainsi. Il n'aimait pas s'attaché, et il avait même oublier la saveur de l'amitié. Peut-être avait-il même oublier le sens de ce mot.

Son retour dans la grande cité de verre ne l'enchantait guerre a vrai dire. Trop de monde, trop de gens qui nous frôle sans même se retourner. Chaque fois, Elwood frissonnait... il avait peur... il n'avait pas peur des autres, des humains ou même des mutants. La seule personne qui l'inquiétait, c'était lui... "IL". Le monstre qu'il était devenu, le monstre qui avait pris la vie de ses parents et de sa soeur.

Elwood serait son poing autour de la lanière de son sac. Il n'était pas heureux d'être là et ce n'était pas une raison pour rester davantage au milieu de la foule. Sans se soucier des passants, il remis son sac sur son épaule gauche et continua sa marche, observant la rue devant lui par dessus les têtes des habitant de New-York. Curieusement, il commençait à manqué d'air, ce qui était plutôt étonnant pour lui. Dépassant la majeure partie des gens d'une tête et ne souffrait en aucun cas de claustrophobie. Mais il sentait qu'il devait quitter cette foule au plus vite. En accélérant le pas, il se dirigea vers la sortie de la rue. La population risquait de ne pas y être moins dense, mais il pouvait toujours espérer.

Quand soudain, il vit une opportunité s'offrir à lui. Tout en gardant sa cadence, il plongea dans la ruelle. C'était une petite ruelle étroite comme il en existait des centaines dans cette ville. Mais au moins, elle n'était que peu fréquentée, hormis par quelques rats et autres animaux se nourrissant des ordures que les humains laissait dans leur poubelle. Après un court instant d'arrêt, Elwood repartit. A chacun de ses pas, de petites créatures détalait devant le géant. Il eu vite fait de traversé la ruelle avant de se retrouver dans la rue une nouvelle fois. Il poussa un soupir, pensant que ses problèmes seront toujours les même. Il traversa la rue pour plonger dans la ruelle qui lui faisait face.

Et il sorti à l'autre extrémité. Mais au moins, le spectacle était plus radieux. Il se trouvait à présent devant l'océan, cette immensité bleue qui nous faisait paraître si minuscule. Elwood traversa une nouvelle fois la rue pour atteindre le long trottoir qui longeait le royaume des poissons. Malgré une foule de touristes ici et là, les gens ne s'y bousculaient pas. Elwood approcha de la rambarde, d'un pas plus lent, comme si il venait de se débarrasser d'un lourd poids. Il arriva à hauteur de la protection en métal et regarda la statue de la Liberté qui s'élevait au loin.

Elwood posa ses avant-bras sur la rambarde et attrapa le pendentif qui lui pendait au poignet. Il l'ouvrit et observa la photo... la photo de la seule personne qui n'a jamais compté pour lui. Perdu dans ses pensées, une larmes, qui semblait retenue depuis des années perla au coin de son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentations-f2/El
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

De retour dans la métropole (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la métropole (libre)   De retour dans la métropole (libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:41

Sören, qui elle était plus petite que tout le monde sortit en ce moment, mais attention faut pas lui dire en pleine face, parce qu’elle n’aime pas ça et risque de vous frapper et résultat vous allez avoir un joli œil au beurre noir, pour vous maquiller le visage, était sortit dehors. Elle se sentait enfermé dans l’Institut, elle avait déjà passé plusieurs années dans un laboratoire, ainsi que quelques mois en prisons, alors elle avait envie de bouger dehors. Elle faisait attention à ne pas se faire bousculer par tout le monde et essayait de rester concentrer sur elle-même pour ne pas péter les plombs à cause des sentiments de tout le monde. Malheureusement pour elle, elle ressentait les émotions d’une coupe de prédateur sexuel et l’un deux était juste à côté d’elle à regarder dans le décolleté des filles qu’il voyait.

-Beurk, pas de chance j’suis à côté d’un gros pervers, murmura-t-elle pour elle-même.

-Qu’est-ce que t’as dit?

-Rien juste que t’était un gros pervers en manque de sexe avec la bisoune bandé. Sinon j’ai rien dit d’autre.

-Quoi!!! Qu’est-ce qui te fait dire ça?

-Tu regarde la poitrine de toutes les filles que tu vois, à être ta mère j’aurais honte de toi et je te renierais.

L’homme était de mauvaise humeur, elle l’avait vraiment insulté là. Elle le sentit et prit ses jambes à son coup, pendant que lui, lui courrait après, en plus elle en avait profité pour le dépouiller de son porte-monnaie et il s’en était rendu compte. Elle tomba dans une ruelle sans issue, elle s,empara d’une barre de fer et se cacha, lorsque l’homme passa à sa porté, elle lui donna un violent coup sur la tête, l’assommant ainsi et elle reprit la poudre d’escampette.Ce n,est qu,après au moins 30 minutes de courses qu,elle s’arrêta à bout de souffle elle était rendu devant l’océan. C’était beau et il y avait un homme, pensif accoté sur la rambarde. Au premier abord il n’avait pas l,air du type à qui on fait confiance et encore moins à celui que l’on veut montré à sa mère entant que gendre. Mais il avait quelque chose de différent en se moment il était en train de repenser à quelque chose qui le rendait triste, peut-être qu’il pouvait être plus gentil que l,on ne pourrait le croire. Elle préféra rester à l’écard pour ne pas le déranger l’observant discrètement par curiosité tout en regardant le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Elwood Johnson

Elwood Johnson


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : N'essayez pas de me trouver
Pouvoirs : Chaînes en Black Diamond dans le dos
Emploi : Braqueur de banque
Date d'inscription : 05/08/2007

De retour dans la métropole (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la métropole (libre)   De retour dans la métropole (libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:07

Elwood regardait toujours la photo, dernier vestige de sa vie passée. Le visage de sa soeur, gravée sur le papier filigrane semblait lui sourire, un sourire comme on en voit lorsque on se force sur une photographie. Mais Elwood s'en moquait. Il connaissait toutes ses expressions et son véritable sourire comme si il l'avait vu hier pour la dernière fois.

Le monde continuait de tourner autour d'Elwood. Le va et vient des habitants sur le long passage piétonnier, les touristes qui photographiait la statue de la liberté alors que d'autres l'observait grâce aux télescopes disposés à cet effet. Mais tout cela n'importait en rien Elwood. Même le bruit des vagues frappant contre la digue ne semblait pas l'atteindre. Elwood était plongé dans ses souvenirs, loin de cette ville.

Mais pourquoi t'en s'accrocher au passé ? Se rappeler qui il était, avant ? Ou alors oublier celui qu'il est devenu ? Un peut des deux en fait. Il s'en voulait terriblement depuis des années, perdu dans un univers qui n'était pas vraiment le sien. Ses souvenirs n'était qu'un ramassis de trous noirs pendant lesquels il ne pouvait qu'imaginé les horreurs qu'"IL" avait commis. Il était épuisé, fatigué de devoir se battre contre quelqu'un qu'il ne pourrait jamais éliminé.

Elwood referma le médaillon et ses chimères par la même occasion. Il releva la tête pour voir une nouvelle fois le symbole de ce pays. La brise du bord de l'océan lui caressait le visage. Elwood resta un moment silencieux, immobile. Puis, il se sentit exténué, faible, vidé... pire appelé. Appelé par une force qu'il connaissait fort bien. "IL" essayait de sortir de son corps, une fois de plus. Mais il ne pouvait pas le permettre. Pas encore, pas ici. Elwood laissa tomber son sac. Son poing serrait toujours le pendentif et se mettait à trembler. Il fallait lui résister. Elwood avait mal à la tête. Des pensées, des souvenirs s'entrechoquait dans sa tête. Il tentait de projeter son esprit. De se rattacher à ce qui faisait de lui... lui.

Elwood recula, la tête prête à exploser. Il était prêt à tout pour empêcher l'autre de se manifester. Il étouffait suffoquait, son esprit était saturé, incapable de contenir toutes les images des deux êtres. Il ferma les yeux, il avait déjà réussi à contenir le démon qui l'habitait. Dans un ultime effort, il tacha de se rattacher à la seule chose qui lui aurait permis de ne pas sombrer dans le chaos. Il rouvrit le yeux et... l'espace d'un instant, il crut voir sa soeur. Puis il sombrât dans le néant.

Elwood tomba durement sur le sol, inconscient. Dans sa main droite, se tenait le médaillon, ouvert par le choc. Et sur celui-ci, un visage qui souriait, mas on aurait pu croire qu'il souriait parce qu'il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentations-f2/El
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

De retour dans la métropole (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la métropole (libre)   De retour dans la métropole (libre) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:39

Elle l'observait toujours sans faire le moindre bruit, le moindre mouvement, comme un animal curieux qui ne voulait pas se faire remarquer par les autres. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien te tenir dans la main, elle le lui aurait bien demandé, mais ilsemblait tellement dans ses pensé, qu'elle ne le fit pas et puis il n'aurait sans doute pas aimer répondre à cette question, qui plus ait lorsque c'est une pure inconnue qui la lui pose. Alors aussi bien héviter de la lui poser et ainsi d'héviter des ennuis peut-être. Tout ses sentiments étaient confondues, comme une grosse bouillies, d,une part il voulait oublier, d'une autre se rappeller et il semblait avoir fait des choses dont il n'était pas fière et qui le rongeait de l'intérieur. Pour garnir le tout, elle le sentait lasse, comme si il devait se battre constament et qu'il voudrait jeter l'éponge, mais que quelque chose l,en empêchait. Alors qu'il referma ce qu'il avait dans la main lorsqu,elle sentit que quelque chose d'invisible au yeux de tout le monde, s'attaqua à l'homme, voulant entraîner son esprit, c'était comme si quelque chose voulait prendre le contrôle du corps de celui-ci. La bataille intérieur , semblait rude et difficile, l'être voulait absolument le contrôle et était un redoutable adversaire. Tout semblait être finit, lorsque tout a coup le colosse chauve. Elle fut la seule à voir cette scène, les autres étant trop occupé à faire leur petite affaire sans grand intérêt ou encore à prendre des photos de la Statue de la Liberté, qui ne représentait qu'un peuple qui en avait asservit un autre selon elle. Sans attendre elle se précipita à ses côté.

-Monsieur vous m'entendez?

Il fallait bien une urgence pour qu'elle se sert de la politesse celle-làa. m'enfin, sans plus attendre, elle s'emparra du premier cellulaire qu'elle vit et composa les urgences. le téléphone finit , elle décida de rester proche de l'homme, mais pas trop au cas ou qu'il reprennen connaissance d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Elwood Johnson

Elwood Johnson


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : N'essayez pas de me trouver
Pouvoirs : Chaînes en Black Diamond dans le dos
Emploi : Braqueur de banque
Date d'inscription : 05/08/2007

De retour dans la métropole (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la métropole (libre)   De retour dans la métropole (libre) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:59

Elwood se sentait léger et pour la première fois depuis fort longtemps, il semblait libre. Cependant, il ne sentait plus son corps comme si tout ce qui définissait à ses yeux le corps humain venait de lui être retiré. Une partie de lui savait qu'ils était là, mais une autre semblait lui dire le contraire. Elwood ouvrit alors les yeux.

Il n'était plus sur la jetée devant l'océan. Il ne savait pas où il était. On aurait dit une large et longue étendue noir, à l'endroit où l'infini et le néant se rejoignent pour ne former que le vide de l'inconscient. Elwood se redressa et observa tout autour de lui. Sa respiration était encore forte, essoufflé par le combat qu'il avait du mené contre son double. Il scruta l'horizon, pour autant que l'on puisse nommé l'infini ainsi. Il se remit sur ses jambes regardant tout autour de lui, cherchant un chemin, une issue, un moyen de quitter ce lieux où même si il s'y sentait bien le mettait en même temps mal à l'aise.

Il passa la main sur son crâne. Il ne gardait à présent qu'un simple souvenir du mal de tête qui l'accablait un peu plus tôt. Il regarda une nouvelle fois en retirant ses lunettes. Il poussa un soupir avant de commencer à marcher dans une direction au hasard. Il fit quelques pas mais son esprit eu l'impression qu'il se passait de longues minutes entre chacun d'entre eux. Une fois de plus, son esprit était partagé entre deux idées. D'une part, il se sentait épuisé physiquement, e l'autre, son esprit ne sentait aucun épuisement. Quand soudain, il se figea. Il le sentait... celui qui à toujours chercher à fuir, à retenir au plus profond de lui. Mais tout semblait différent. "IL" n'était pas à l'intérieur de sa tête cette fois, il s'approchait de lui. Elwood pivota sur lui même, opérant une rotation de 180 degrés. Et il le vit. Il se tenait devant lui tel un miroir imparfait qui reflèterait notre opposé.


- Toi !

Elwood était interloqué, il se tenait devant lui, portait les même habits, se tenait de la même façon. "IL" restait silencieux devant lui. Elwood tourna la tête à gauche, puis à droite.

- Comment est-ce possible ? Tu ne peux pas être là, tu n'existe pas. Tu es seulement dans ma tête.

- C'est précisément ce pourquoi je suis là Elwood. Ne comprends-tu pas que tu es ici dans un lointain et profond recoin de l'inconscience.

- Comment sommes-nous arrivé là ?

- Je l'ignore en fait. Il semblerait que pour une fois aucun d'entre nous n'aie pris l'ascendant sur l'autre. Nous avons fait comme qui dirait un match nul.

"IL" dessina un sourire narquois sur son visage. Le même sourire qu'Elwood avait l'habitude de donner lorsqu'il était satisfait de la tournure des évènements. Il ne savait pas pourquoi ni comment il était arriver ici. Mais pour la première fois, il faisait face à ses propres démons. "IL" repris la parole.

- Dès lors, ton corps... ou plutôt devrais-je dire notre corps se retrouve libre pour l'instant. Mais rassure-toi, je saurait en prendre soin une fois que je t'aurais fais disparaître.

"IL" serra son poing et frappa Elwood dans le ventre. Elwood se plia sous la douleur. Il s'était souvent battu mais rarement comme des hommes de sa taille. Et pire encore, il était tétanisé par la forme qui se tenait devant lui. il releva la tête pour voir les chaîne dans le dos de "IL". Une d'entre elle se jeta sur lui. prenant son courage à deux mains, il empoigna la chaîne. Mais cette dernière eu le temps de rentrer dans son flanc droit. Elwood grimace de douleur. Une deuxième chaîne vint s'enrouler autour de son cou. Les maillons se resserraient autour de sa nuque et il fut soulever en l'air. "IL" s'approcha alors.

- Je ne croyais pas que cela allait être aussi facile. Maintenant, meurt !

Elwood se débattait comme il pouvait. Il fouilla dans le revers de sa veste et attrapa la crosse d'un de ses fusils. Il le pointa sur "IL" et tira. "IL" lâcha sa prise en se tenant l'épaule. Elwood prit un moment pour reprendre sa respiration. Il sentait que "IL" restait le plus fort des deux. Il n'aurait sans doute pas le dessus. "IL" se tenait de nouveau debout devant lui. Les chaînes s'élancèrent sur lui. Elwood ferma les yeux.

L'espace de quelques secondes, il pensa, cherchait un moyen de s'en sortir. puis il eu une idée. Si "IL" se tenait face à lui, il ne devait pas avoir peur d'utiliser son pourvoir. Elwood décida alors lâcher ses chaînes à son tour. Ce fut un amas de métal qui s'entrechoquait entre les deux hommes. "IL" cependant ne semblait pas être inquiété pas cette situation.


- Voilà qui est intéressant ! Mais totalement inutile. N'a tu pas encore compris ? Ton pouvoir ne t'ai d'aucune utilité tant que je suis là.

"IL" tendit sa main et les chaînes d'Elwood devinrent hors de contrôle, s'enroulant autour de ses bras et de ses jambes puis le projetant contre un mur invisible et le rendant immobile, à la merci de son double. "IL" approcha, une de ses chaînes formait à présent une énorme boule de métal prête à frappe, fracasser le crâne d'Elwood. Quand soudain une lueur blanche apparu. Un papillon de lumière vint se poser sur le bras de "IL". Un papillon comme sa soeur avait l'habitude d'en créer quand elle s'ennuyait. Le papillon projeta de la lumière, une lueur intense et blanche. Elle était blanche par absence d'obscurité. Elwood ferma les yeux. Il se sentit empli d'une nouvelle énergie. Ses idées semblait se remettre en place.

Elwood rouvrit les yeux, il était de nouveau à New York. Il vit un visage flou se dessiné devant lui. Un visage qui lui semblait familier, qu'il croyait connaître.

- Nina !

Elwood se redressa d'un coup avant de se rentre compte qu'il s'était trompé. La fille qui se tenait devant lui était une jeune fille rousse. Il regarda un instant autour de lui pour se rendre compte qui visiblement, personne à par elle ne s'était intéressé à lui. Il se tourna alors une nouvelle fois vers la jeune fille,ne sachant pas trop quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentations-f2/El
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

De retour dans la métropole (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la métropole (libre)   De retour dans la métropole (libre) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:29

Était toujours là proche de l'homme qui avait perdu connaissance. Les urgences semblaient prendre une éternité à venir., après ça on dira qu'elles arrivent à l,heure mon oeil. L'homme reprit connaissance, elel arqua un sourcil, il l'avait appellé comment??? Nina? C'était qui elle? Sören ne connaissait aucune personne de ce nom, il devait ,Lavoir confondut avec quelqu'un et c'est ça qui arriva. L,homme s'en rendit compte, au moins. Mais elle se garda de faire le moindre commentaire à ce sujet.

-Ça va?

*Pauvre nouille, c'est sur qu'il ne doit pas aller bien, il vient de perdre connaissance, allo, dah!!! On dirait qu'il y a eut un match de lutte greco-romaine dans sa tête.*
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Elwood Johnson

Elwood Johnson


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : N'essayez pas de me trouver
Pouvoirs : Chaînes en Black Diamond dans le dos
Emploi : Braqueur de banque
Date d'inscription : 05/08/2007

De retour dans la métropole (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la métropole (libre)   De retour dans la métropole (libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:58

Elwood pris un moment de réflexion. Il se sentait comme quelqu'un qui venait de faire une chute d'un immeuble de dix étages et qui était retombé sur un sol en béton, tout du moins il imaginait que c'était la douleur qu'on devait ressentir dans de telles circonstances. Néanmoins, sont mal de tête semblait avoir disparu, pour le moment.

Mais il avait d'autre préoccupation pour le moment. Il savait que sa "victoire", si il pouvait dire, sur "IL" n'était que de courte durée et qu'il ne tarderait pas à revenir. Mais ce qu'il n'arrivait pas à comprendre, c'était pourquoi, et comment, sa soeur était venue l'aider. Etait-ce le souvenir de l'être le plus cher à son cœur ? Pourtant, il était presque sûre de l'avoir vue, de l'avoir sentie, quelque part dans la foule. Il regarda une nouvelle fois parmi les passant, cherchant après un fantôme de son passé.

Il finit par ce rendre compte qu'il n'avait pas répondu à la jeune fille.


- Je… je crois que ça devrait aller, merci !

Merci, voilà un mot qu'Elwood n'avait plus l'habitude d'employer ces derniers temps.

- Que s'est-il passé ?

Ce qui préoccupait le plus Elwood, c'était surtout de savoir si il… ou "IL" n'avait rien fait pendant sont "absence". La foule n'avait pas l'air d'avoir paniqué, et la rue ne ressemblaient pas à un champ de ruine après le passage d'une armée révolutionnaire. Bref tout ceci était plutôt bon signe. Mais avec lui, on ne pouvait jamais parler de bon signe. Une nouvelle fois il observa la foule. Quelque chose ne lui plaisait pas, ou peut-être bien que si, justement. Comme si un sentiment de joie planait dans l'air et le réconfortait. Cependant, il semblait être le seul à le sentir.

Il tâcha de se relever mais sa hanche droite le fit atrocement souffrir. Elwood y passa sa main avant de ce rendre compte qu'elle n'avait strictement rien, aucune marque de blessure. Puis, il réalisa que l'endroit qui lui faisait mal n'était autre que celui où "IL" l'avait frappé dans un coin de leur subconscient. La puissance de l'esprit tout du moins du sien dépassait de loin la force de son corps et les blessures de sa tête se répercutait dans tout l'organisme.. Il ravala cependant sa douleur, son visage formant ainsi une grimace qu'il essaya de cacher tant bien que mal au yeux de la jeune fille. Toujours assis par terre, il avança une de ses jambes afin de prendre appui sur le genoux pour se relever. Il tourna une dernière fois son regard sur la fille avant de rajouter ces mots


- Quelqu'un est-il venu m'aider… je veux dire en dehors de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentations-f2/El
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

De retour dans la métropole (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la métropole (libre)   De retour dans la métropole (libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:30

Elle se demandait ce qu'il pouvait bien essayer de trouver en regardant la foule de passant, sans doute cette Nina, après tout il ne fallait pas la tête à Papineau pour comprendre ça. En plus du tout, il avait mal partout, ce qui était bizarre puisqu'il avait simplement perdu connaissance, enfin peut-être que c,était juste dans la tête du type et que ça semble tellement réelle, qu'elle le ressent comme si c,était une vraie douleur physique.

-Bah t'as perdu connaissance.

Il semblait être réconforter, d'après ce qu'elle percevait, c'était sans doute bon signe, malgré la douleur qu'il ressentait, même si il n'était pas blessé. Elle vit qu,il avait des difficultés pour se lever et ne se gêna pas de l'aider un peu. Puis il lui posa une nouvelle question., elle lui répondit en se grattant le derrière de la tête.

-Euh non, les bourgeois étaient trop occupé à se regardé le nombril et les touriste eux s,intéressent plus à la Statue de la Liberté qu'a autre chose. J'ai bin faillit en frapper un dans le ventre pour qu'il se rendre compte de ce qui se passait. Et j,crois que j'en ai frapper un pour prendre son cellulaire, mais là ça va mieux et les urgences on dut croire que c'était un blaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Elwood Johnson

Elwood Johnson


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : N'essayez pas de me trouver
Pouvoirs : Chaînes en Black Diamond dans le dos
Emploi : Braqueur de banque
Date d'inscription : 05/08/2007

De retour dans la métropole (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la métropole (libre)   De retour dans la métropole (libre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:42

Elwood écouta la jeune fille. Personne n'avait donc lever le petit doigt pour le sortir de là... Encore qu'il aurait sans aucun doute fait pareil dans un tels cas de figure. Il était pourtant sur que quelqu'un d'autre lui était venu en aide pendant qu'il était évanoui, voir avant. Ou peut-être était-il juste en train de divaguer ? Quoi qu'il en soit, mieux valait ne plus y penser.

La jeune fille avait parlé des urgences. Elle tardait à arriver et c'était tant mieux. Elwood n'aimait pas les hôpitaux. On y pose des question, trop de question. Et il es difficile d'expliquer que l'on possède 4 chaînes dans le dos et qu'on est possédé par un double tueur en série qui risque de faire des dégâts si vous le laisser venir. Bref, il fallait mieux éviter une rencontre avec un psy pour l'instant.

Elwood reprit appui sur un de ses genoux. Puis s'aidant de ses mains il se remit sur ses deux jambes, vacillant avant de trouver un équilibre précaire. Il fit un pas et risqua de tomber. Il n'avait pas encore récupéré toutes ses forces, en tout cas, son esprit en était convaincu. Il se sentait un peu coupable de s'enfuir ainsi alors qu'il était en présence d'une jeune damoiselle qui l'avait aidé. Mais Elwood n'était pas reconnu pour sa gentillesse, du moins pas depuis longtemps.

Mais quelque chose le posait à rester. Peut-être le fait que quelqu'un s'intéresse à lui le soulage. Quelqu'un qui pourrait le comprendre, l'aider... NON ! A quoi pensait-il ? Il ne peut pas s'attacher avec d'autre personne. Les derniers l'avaient payé de leur vie et Elwood ne pouvait se résigner à avoir d'autre victime sur la conscience. Moins il en connaissait, moins on s'occupait de lui, plus on avait de chance de se réveiller le lendemain, et en un seul morceau.

Elwood tourna la tête vers la jeune fille et la gratifia d'un sourire qui pour une fois, n'avait rien de malicieux. C'était juste un sourire pour la remercier. Elwood pensa alors que c'était le meilleur moment pour placer une phrase toute préparée que les hommes disaient dans des circonstance plus où moins similaire.


- Encore merci pour tout mais je dois partir. Au plaisir de vous revoir !

Elwood se retourna et repartit vers la ville. Après quelques pas, il se retourna de nouveau. Il y avait une dernière chose qu'il devait savoir avant de partir définitivement.

- Au fait, nous n'avons pas été présenté. Je m'appelle Elwood Johnson !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentations-f2/El
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

De retour dans la métropole (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la métropole (libre)   De retour dans la métropole (libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:52

Elle sentit qu'il n'aimait pas quelque chose, lorsqu'elle lui parla des urgences, ils avaient un point en commun, elle aussi n'aimait pas les urgences. Il avait toujorus un peu de difficulté à rester debout, elle espérait qu'il n'allait pas reperdre connaissance. Par la suite, elle le sentit hésitant, il voulait partir, mais en même temps il ne voulait pas. Il voulait fuir quelque chose à cause de la peur, mais qu,est-ce qui lui faisait peur? C'était une question qu'elle lui aurait bien poser, mais elle ne le fit pas. Elle lui rendit son sourire, par politesse ewt aussi parce que ça faisait un bout qu'on ne lui avait pas sourit et que ça voulait dire aussi qu'elle avait été utile. En plus il la vouvoya, c'éttait bin la prmeière fois que ça ne la dérangeait pas, normalement ça li donnait l'impression d,être plus vieille ou bien que l'on croyait qu'elle était supérieur au autre.

-Enchanté, Elwood, moi j'm'appel Sören, Sören Savaric.

C'était bin l'une des seule fois où qu'elel disait qu'elle était enchanté. Puis on entendit plus loin une voix qui disait que c,était elle qui avait volé son porte-feuille. L'homme qu,elle avait assomé avait dut se réveiller. Mais pour le moment il N'était pas trop loin

hjdr:(Si on arrête le topic sur ça, ça te dis un retour au source et que l,on asse un topic dans le poste de police, comme le premier rpg que l'on a fait ensemble, parce que j,c rois que mon perso va bientôt s,y rendre lol....... Sinon si t'as toujorus des idées on continu)
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Elwood Johnson

Elwood Johnson


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : N'essayez pas de me trouver
Pouvoirs : Chaînes en Black Diamond dans le dos
Emploi : Braqueur de banque
Date d'inscription : 05/08/2007

De retour dans la métropole (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la métropole (libre)   De retour dans la métropole (libre) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:48

Elwood hocha la tête. Même si se n'était pas dans ces habitudes, il était comme soulagé de savoir le nom de quelqu'un dans cette ville. Il avait bien sûr des connaissances, mais elles s'arrêtaient à de simple pion qu'il bougeait au gré de ses envies. Mais il sentait quelque chose de différent avec Sören, comme si une part de lui, enfouie depuis si longtemps tentait de remonter à la surface.

Mais même si il se sentait soulagé, il n'y avait pas une minute à perdre. Les secours pouvaient toujours arriver d'un instant à l'autre et Elwood préférait les éviter. Il observa la rue de part et d'autre, tendant l'oreille pour entendre le bruit éventuel d'une sirène au loin. Mais pour le moment, ça avait l'air calme. Enfin, on n'est jamais trop prudent.

Elwood se pencha pour récupérer son sac et le remis sur son épaule. Partir sans laisser de trace ne le dérangeait pas d'habitude, mais une fois de plus, il se sentait coupable d'abandonner ainsi celle qui l'avait aidé. Il hésita un court moment. Avant de mettre un pied en avant.

Et il entendit une voix derrière lui. La voit d'un homme qui accusait quelqu'un d'avoir volé son portefeuille. Il pensa au début que c'était lui qu'on accusait mais finalement, tout retombait sur sa nouvelle amie. Elwood paru hésité. D'un côté, il n'aimait pas se mêler des affaires des autres. D'un autre, elle l'avait aidé et ce n'était plus arriver depuis des années. Il sentait que l'homme se rapprochait... et qu'il était en colère. C'était un peu part sa faute qu'elle avait du assommer quelqu'un. Elwood soupira. Il sentait une colère monter en lui. Pas celle qui le poussait à devenir un monstre. Non, une colère envers l'injustice, envers le monde tel qu'il était devenu, envers l'égoïsme dont les humains faisait preuve, lui y compris. Quelque chose changeait en lui. Mais il ne savait pas quoi en fait.

Elwood se retourna d'un coup, pivotant sur ses jambes et écrasa son poing dans le visage de l'homme. L'homme tomba à la renverse. Elwood se secoua la main avant de se tourner vers Sören. Elle l'avait aidé, maintenant, il était quitte, d'une certaine façon.


- Je crois qu'il faut mieux ne pas moisir ici, ça pourrait devenir malsain !

Elwood se retourna et enchaîna un petit pas de course. La fatigue semblait avoir disparu. Il jeta une dernier regard vers la jeune fille.

- A une prochaine !

Elwood disparu au détour d'une ruelle, comme il en avait l'habitude. Il lui avait rendu la pareille mais il ne se sentait pas encore prêt à jouer les baby-sitters. Mais au plus profond de lui, il sentait que cette rencontre n'allait pas être la dernière

hjdr (OK, on se retrouve au poste Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentations-f2/El
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

De retour dans la métropole (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la métropole (libre)   De retour dans la métropole (libre) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:59

Elle s'préparait à piquer un bon sprinteen entendant la voix de l'homme dont elle avait soulager de son porte feuille... Mais à sa grande surpsie Elwood, se retourna et frappa l'homme en plein dans le visage, celui-ci sous le choc tomba sur le sol.

-C'est aps une mauvaise idée, dit-elle en regardant la fasse de l'homme qui était a terre.

Le pauvre il avait le nez casser, avec le coup qu'elle lui avait donner tantôt, il devait avoir encore mal à la tête et voilà qu'il avait le nez en morceau c'était pas son jour de chance. Mais ça lui apprendra aussi à l,avoir suivit.


-Chiaw, dit-elle avant de prendre ses jambe à son coup en sentant que la police qui avait été appellé par l'homme allait bientôt arriver.

Et de son bord, elle se demandait si elle allait revoir Elwood, si oui ça allait e^tre quand.


hjdr;(j'm'en vais les faire de ce pas *cours jusque dans la section comissariat de police*)
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





De retour dans la métropole (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la métropole (libre)   De retour dans la métropole (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans la métropole (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP libre
» Qui es-tu ? (libre)
» promenade nocturne (libre)
» Ballade en solitaire [Libre]
» Petite faim [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser